LUNDI 17 SEPTEMBRE 2007

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Allez je l'ouvre ce sera fait !!!!

1ère bonne nouvelle du jour, j'ai rompu avec Mel Gibson, je lui ai envoyé un texto, l'est vraiment trop loin !!! :lol: :lol: !

2ème bonne nouvelle du jour, je vais pouvoir attaquer mon repassage dès tout de suite maintenant !! :idea:

3ème bonne nouvelle du jour, je baille un peu, vais ptetre aller au lit qd même moi ! Tout à l'heure il fera jour !! :)

Et pour le temps dehors, sais pô fait 'core nuit noire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

:lol: les filles allés dormir car vous allez deliré surtout toi astéria tu vas t enervé tout seul et tu vas voir plein de gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hihihi j'étais comme vous ! Si j'avais su, j'aurais venu sur CP !

C'est la pleine lune les filles !

Et ça se voit, mon ex vient de m'amener la dernière oeuvre qu'ils ont mis en ligne lui et ses potes... Quel nase, l'a que ça à faire de son temps et me harceler !!! :x http://www.dailymotion.com/CORRE-PORATION/video/x2ww49_ecourtonssonmandat_music

Enfin, l'est pas mal leur truc quand même !!! :idea: :roll:

Bon maintenant que j'ai écouté ses conneries, je me remotive pour le rangement des papiers !

Au fait, il pleut aujourd'hui... :lol: 8)

Bonne journée !
:p

Salut !

je ne fais que passer, pleins de chose à faire, mais je ne vous souhaite une bine bonne journée ;)

Bonjour,

Ici aussi dans les pyrénées-atlantiques il y a un grand soleil !
Cet aprèm je vais chez l'ophtalmo puis chez l'opticien ensuite....

Bonne journée !!!!