lundi 17 janvier

Joyeux Annivesaire Marmotte :icon_wink:

fleur-anime-055-1-.gif

mes04.gif

SAlut à tous !

Bon courage pour le boulot ! et bon anniversaire marmotte !

qui dit mieux ? après la grippe, je viens de chopper une belle angine blanche et un tour chez le dentiste en urgence car infection (du pue !!!) de mes dents de sagesse. avec en optique bien sur de me faire enlever les 4 dents de sagesse ss qq semaines ! purée de chez purée !!! gggrrr

allez je prefere en sourire.

bonne journée !

Hello :)

Et bien une nouvelle semaine s'amorce ...
Et je ne peux plus m'assoir, ca commence bien , terrible mal de dos .. vive les ceintures lombaire lol
Si quelqu'un à une suggestion afin de ne pas huler de douleur car je dois rester assise plus de 4h30 cet après midi ..

SAlut à tous !

Bon courage pour le boulot ! et bon anniversaire marmotte !

qui dit mieux ? après la grippe, je viens de chopper une belle angine blanche et un tour chez le dentiste en urgence car infection (du pue !!!) de mes dents de sagesse. avec en optique bien sur de me faire enlever les 4 dents de sagesse ss qq semaines ! purée de chez purée !!! gggrrr

allez je prefere en sourire.

bonne journée !

Hello :)

Et bien une nouvelle semaine s'amorce ...
Et je ne peux plus m'assoir, ca commence bien , terrible mal de dos .. vive les ceintures lombaire lol
Si quelqu'un à une suggestion afin de ne pas huler de douleur car je dois rester assise plus de 4h30 cet après midi ..

malgré tout, je vous souhaite une bonne journée :)
courage les filles :-?