Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arketyp & Greg : super ! et je viens de recevoir un MP d'une autre personne qu'on avait peu vu ces derniers temps, ca me fait super plaisir qu'elle soit de retour parmi nous ! rockinbanana
Euh Arketyp, j'aurais préféré un homme dans mon lit plutôt qu'une femme, mais bon ... je vais faire comme si il n 'y avait que le petit dej :icon_wink: ( dommage j'aurais bien croqué tout autre chose ....)
Aller un petit Youtube qui ne me rajeunit pas
A tout à l'heure, bonne journée à tous !
[youtube]-ag4XT88kPM[/youtube] ~~ SIMPLE MIND ~~
Alive & Kicking
Tu m'allumes, tu me rends heureux Et comme la meilleure des choses j'aimerais partager avec toi Tu me rends heureux, n'arr�te jamais, je suis l� avec toi Maintenant c'est tout ou rien Parce que tu dis que tu me suivras Tu me suivras, et je, je, je te suivrai
Que feras-tu quand les choses iront moins bien? Que feras-tu quand tout se mettra � craquer? Que feras-tu quand l'amour va tout br�ler? Que feras-tu quand les flammes vont monter? Qui viendra pour relancer le balancier? Qu'est-ce que �a prend pour faire survivre un r�ve? Qui a la magie de calmer les temp�tes en toi? Qui te sauvra?
Bien vivant Reste jusqu'� ce que ton amour soit, bien vivant Reste jusqu'� ce que ton amour soit, que ton amour soit, bien vivant
Oh, tu m'�l�ves jusqu'au plus haut sommet, pour que je puisse voir Oh, tu me guides, jusqu'aux sentiments Et les lumi�res qui brillent Mais si tout cela ne veut rien dire Comme, si un jour tout doit s'�crouler Tu me ram�neras � la maison, l� d'o� vient la magie Et je serai avec toi
Que feras-tu quand les choses iront moins bien? Que feras-tu quand tout se mettra � craquer? Que feras-tu quand l'amour va tout br�ler? Que feras-tu quand les flammes vont monter? Qui viendra pour relancer le balancier? Qu'est-ce que �a prend pour faire survivre un r�ve? Qui a la magie de calmer les temp�tes en toi? Ne dis pas adieu Ne dis pas adieu Dans les derni�res secondes, qui te sauvra?
Oh, bien vivant Reste jusqu'� ce que ton amour soit, ton amour soit, bien vivant Oh, bien vivant Oh, reste jusqu'� ce que ton amour soit, ton amour soit, bien vivant
Oh... Bien vivant Reste jusqu'� ce que ton amour soit, bien vivant