Lundi 13 octobre 2008

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 940
36 395
10 810
Hello !

Comment allez vous? pour un lundi ... Particulieux maussade dans le Finistère :/ c'et pas un pléonasme ca, Audrey qu'en penses tu ? ;)

Je suis verte ( et c'est peut de le dire) hier j'ai commencé à mettre la peinture que j'ai acheté ( une peinture personnalisée, à partir d'un echantillon de papier peint ... HORRIBLE le resultat, ca à donné du kaki clair... un pseudo vert tilleul vraiment laid :( à 20 € les 500 ml.... bref je vais tout retirer :(

Enfin ...

et vous quoi de neuf?

A plus tard et bonne journée :)

bonjour

rhoooo sonia comment tu galères avec ta chambre.....:cry: ils vont te les reprendre tes pots de peinture ? et si tu eclarcis ton vert avec du blanc çà donne quoi ?

ben sinon tu peins tout en blanc, c'est lumineux au moins et tu joues sur la déco pour mettre de la couleur, rideaux, luminaire, déco des murs......coller une frise......

est ce que tu as un "4 murs" par chez toi, c'est là que je trouve toutes mes tapisseries, ils ont des jolies choses, si t'habitais à côté de chez moi je t'aurais emmenée dans celui où je vais tiens !

Bonjour,

Moi j'ai mal au crâaaaaaaaaaaaane :-x Et il n'y a plus de paracétamol :cry:

Je viens enfin de vernir les tiroirs du grainetiers. Je les ai peints en blanc.

Et comme toi Sonia, j'avais acheté de la peinture gris souris pour peindre le grainetier en lui même et à la lumière électrique, cela donne du kaki :shock: Purée, je n'ai plus qu'à reponçer et repeindre...

bonjour
toutjours pas de boulot!!!
ici il fait beau mais j'ai pas la pèche faut que je trouve du tafffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bonsoir a tous
ici on a eu un super beau temps
courage les filles avec la peinture vous y arriverez j'en suis sur:icon_wink:
asteria courage ma belle moi je me prends pas trop la tete pour le boulot je cherche doucement mais surement et puis je me dis qu'il faut peut-etre reprendre les etudes comme ca cela occupe pendant un temps:)

bonjour tout le monde :) en pleine recherche...

artistiques pour certaines... même si ça frôle le camoufflage :-D... désolé :oops:

pour un boulot pour d'autres :icon_wink: bonne chance à vous... enfin, bonne chance à So et Karine aussi

et t'inquiète So ... y'a des couleurs qui se marrient très bien avec le rouge... la preuve :
Beret-rouge3.jpg

tare_big
aïe​