Lundi 13 août 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à toutes et tous !!! 8)

Un petit coucou vite fait...

Bien dormi ? Paré(e) pour une nouvelle journée ET une nouvelle semaine (un peu plus maussade au niveau temps) ?!!! :? :p

En tous les cas, je vous la souhaite aussi bonne que je voudrais que la mienne le soit ! :wink: :)

Très bonne journée à vous !

A plus tard... :wink: 8)

Bon camping avec les enfants pour les campeurs !
:D

Bonjour tout le monde! J'espere que vous etes bien dormi. Parce que c'est pas mon cause, j'ai vu le cochemar reve que j'ai perdu tout mes votes, que j'ai reçu hier :D
Pour ca n'arrivera pas, je vous demand de ne pas oublier voter pour moi
http://www.marieclaire.fr/mcl/1903-jeux_co...n-jeu-concours/
Je suis habillée dans le jeans blancs et je mange la glace.
MERCI :giveflowers:
Et bonne journée, lundy 13 :)

hello à tous,

Allez vivement demain (ben oui je serai alors en vacances et je dois dire que j'en ai vraiment vraiment besoin.... je suis trop crevée ).

Thétot ca y est j'ai voté pour toi (ben oui entre membres de CP il faut bien s'entraider :wink: )

bonne journée à tous. bonnes vacances aux chanceux et bon courage à tous les autres (qui ont moins de chance mais il faut se dire que cette semaine il y a déjà un jour en moins :lol: )

Coucou les gens!!
Une nouvelle semaine qui demarre!!!Super beau temps aujourd'hui :) ça commence bien pourvu que ça dure!!
Bon les vacanciers profitez en bien et les bucheurs ben bon courage :wink:
Excellente journée :)

Bonjour tout le monde !

Mouais le soleil pointe mais bon j'y crois plus !

Aujourd'hui rien de spécial en vue ! Ah si, nettoyer ma voiture ! Ah aussi Nico va chez Laetitia, pétard j'ai failli oublier !

Biz et bon courage aux travailleurs !

bonjour,

marina désolé mais je ne vois plus le "vote" ou l'on doit cliquer, normalement c'était en dessous de ta photo non ? j'essaierai un peu plus tard...

journée ensoleillée, faut en profiter demain il pleut.

Bonne journée :)

Coucou!!

Bon, je passe vite fait faire mes 3 clics prévus et je retourne m allonger!

L infirmière vient de passer et aujourd'hui je ne dois pas bouger et rester allongée le plus possible car hier j ai trop saigné... :cry:

Alors repos et cachetons!

Bonne journée ;)

bonjour,

ce matin ménage et rangement des placards des enfants afin de voir ce que nous devons acheter pour la rentrée.

Cet après midi repassage.

Ce soir vers les 19h00 avec notre bande d'amis nous allons à crevette à hardelot (plage)...et ensuite nous cuissons le tout chez un des couples d'amis avec une bonne tartine au beurre...

Bonne journée

superzoe a dit:
bonjour,

ce matin ménage et rangement des placards des enfants afin de voir ce que nous devons acheter pour la rentrée.

Cet après midi repassage.

Ce soir vers les 19h00 avec notre bande d'amis nous allons à crevette à hardelot (plage)...et ensuite nous cuissons le tout chez un des couples d'amis avec une bonne tartine au beurre...

Bonne journée

HUMMMMMMMMMMMMMMMM ! on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! :lol: :lol: :lol:

Salut les gens ( comme dirait notre super MIMIA )

Alors tout d'abord je suis contente de voir marina parmis nous ! et j'espère continuer à te voir après la fin du concours :p :wink:

Pour ce qui est de ton Français, meme si parfois comme tu le soulignes, il peut s'averrer innexacte, perso je m'en fous ! du moment que tu ne t'exprime pas en langage SMS lol

bonne journée à tous

Sonia