Lundi 12 octobre 2009

coucou a tt le monde!!!!
merci angelina!!! j espere que la semaine sera maeilleure que ce week end pour ma part!!

allez bonne semaine

Bonjour les filles, bonjour CP:)

week-end tranquille

lundi apparemment moins gris que ce dimanche humide

shona, le 26 novembre approche, j'espère que tout va bien pour toi et ta deuxième petite princesse

Vous n'avez pas de grands projets pour cette semaine ?

Bonjour les filles, bonjour CP:)

week-end tranquille

lundi apparemment moins gris que ce dimanche humide

shona, le 26 novembre approche, j'espère que tout va bien pour toi et ta deuxième petite princesse

Vous n'avez pas de grands projets pour cette semaine ?

et oui sa approche et heureusement:icon_wink: maintenant je suis allitée pas cool et surtout pas possible et en plus de sa j ai les ligaments pelviens je sais pas trop quoi qui lachent, en fait j ai encore rien compris mais j ais mal:-x et malgres leur medoc!! mais bon ces derniers temps la poisse c est invitée dans ma famille!!!:-x

mon grand projet de la semaine, je fais le tour des grandes surfaces pour les produits remboursés, ce matin les clients ont enragés derriere moi vus qu il faut un ticket pour chaque article:p

allez bonne tite journée

:) bonjour le club

on dirait que l'automne pointe enfin le bout de son nez, il fait toujours aussi beau mais un peu plus frais, va falloir se remettre aux petites laines:evil:

lilo, mon projet pour cette semaine est de retrouver enfin du boulot:evil:, je m'affaire à ca depuis debut septembre et malgré toutes mes demarches, rien... du coup j'etends mes recherches pour retourner du coté de montpellier... au moins ca nous rapprochera de la famille, parce qu'ici c'est trop galere:) bon allez zou, j'y retourne

bonne journée a tous

aujourd'hui trouvé un produit gratuit à auchan et ...

mis le feu au four
index.php
grosse fumée, grosses flammes, la classe quoi :-D
heureusement chéri était là pour gérer la situation, il a l'habitude avec moi:idea:

shona, la pharmacienne m'avais donné une huile avec de l'arnica (mais sans uiles essentiells of course) pour me soulager des douleurs de fin de grossesse (ventre, dos, jambes...)
6€ la bouteille, de toute façon enceinte à part doliprane et spasfon....:p

Hello je suis morte, j'ai à peine le courage de tapoter sur mon clavier, j'ai hate de filer au lit :!

Courage Primavera, j'espère qu tu trouveras plus facilement du boulot du coté de Montpellier :!: