Lundi 12 novembre - lundi bleu

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 028
36 397
10 810
Hello

Bien dormi? bien réveillé?

ecoutez ca ;)

Ayé nous sommes lundi
c'est repartit pour une semaine dans la joie et l'allegresse :? :lol:

quoi de prévu pour vous ?

BOnne matinée et à plus tard

S

Bonjour ! :eek:

Dur dur ce matin... j'ai pris froid au concours équestre hier ! J'ai les muscles tout endoloris... bon en gros, je me tâte : sieste du matin ou non ? :?

En même temps, il faut que je m'active... pleins de choses à faire ! :)

Bon quoiqu'il en soit... Bonne journée sur CP ! :wink:
:D

Ma pepette est à l'école, j'ai tout l'appart' qui ressemble à la jungle à ranger mais j'ai pas envie !!! Donc je suis sur le net :lol:

On a été voir le terrain hier et les ouvriers ont bien avancé. Cela fait bizarre de se dire que, bientôt, on y habitera...

Bon lundi !!!

2ème Salut à la Compagnie !

quand on fait construire, plus on va sur le terrain, mieux c'est !

merci pour la ziq sonia

notre amazone va-t-elle faire un tour au garage aujourd'hui ou chercher un masseur pour ses petits muscles endoloris. La prochaine fois, n'oublie pas ton cache-col :!:

salut la compagnie ittooooooooooooooooo

je v mettre kelkes bons plans enfin g dejà mis qqun

A tt bonne journée sous le soleil de CP /D

L'amazone cherche un masseur et effectivement va au garage... mais pas le même ! Une amie a besoin que je l'accompagne à son garage pour prendre possession de sa voiture neuve ! :? J'avoue que vu l'état aujourd'hui je me serais bien passée de bouger de la casa... :roll: mais bon... elle a aussi bon coeur ! :idea: :wink:

Purée de petits pois je suis énervée !!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir un avenant de la part de notre constructeur. Il indique en bas de l'avenant qu'il faut rajouter 15 jours de délais supplémentaires pour modification du contrat, juste car nous avons choisi les sanitaires parmi la liste fourni par lui !!!! Je sens que ça va barder !!! J'attends l'avis de mon mari ce soir (bien qu'avec lui, il faut toujours s'écraser) et je crois que demain matin, je vais pousser une bonne gueulante :x