lundi 11 janvier 2009

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 618
36 421
10 810
Bonjour, comment allez vous? Motivés pour une longuuuuuuuuuuue semaine ?sous la neige.... auboulot,avec les enfants, enceintes jusqu'au yeux....... je me trouve actuellement dans une salle d'attente...pffff encore un retard fou grrrrrrrrr pour en plus me taper un interne...j vais des comptes a régler moi..bref journée perdue..lil me tarde de vous retrouver :)

bonjour le clubrockinbanana
ah tu n'est pas bien non plus sonia:?:

moi c'est pas la grande forme non plus je ne me sus jamais sentie autant fatiguée mes os craque de partout c'est bizarre a vrai dire ca me fait un peu peur tout ca j'ai perdu un membre de ma famille il y a 7 mois avec le choc emotionnel j'espere ne pas etre declanché une maladie:cry:eek:u alors epuisée de faire des commandes:shock:

on vit tous dans le stress quotidien c'est usant :cry:

enfin voila quoi j"espere que ca va aller sonia :icon_wink:

Allez les filles, courage ... d'accord ??
Sonia et Voltaya, je vous donne de ma force et de mon energie ...
chienchien.gif

Bonne journee a toutes malgré cet hiver glacial!

bonsoir les filles!!

tres mauvaise journée pour moi aussi, rien ne vas j espere que tout va s arranger car sa me mets pas du tout le moral!!

bonne soirée a vous et bon courage

Pour une fois ca caille chez moi aussi :(

bah mince tu es sous les tropiques ou quoi ?

çà fait plus d'une semaine que c'est le pôle nord partout en france quoique çà s'est bien radoucit aujourd'hui : températures positives rockinbanana + 2 c'est un bon début

bon alors sonia cet interne ? :-D interresant.... pas interressant... je demande une mutation sur la bretagne... :-D

bonne soirée

Voltaya oh la la dur dur dis donc ! j'espère que tu vas reprendre des forces :/

Shona, rien de grave j'espère??

Coquelicot, c'etait une femme et belle qui plus est pffff ! Note que sur internet l'autre jour je discutais avec un jeune homme ( interne) et il m'a dit ou il bossait, c'est à dire à l'hôpital ou j'étais l'aveil :-D et véridique, il m'a cité des prénoms, des noms et envoyé une photo, effectivement je l'avais bien déjà croisé .. punaise visiblement c'est chaud dans les hôpitaux, oulaaaaaaaaaa:oops:

Courage courage, courage !