Lundi 11 février 08. Nouvelle semaine sous le soleil !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à toutes et tous ! :lol:

Nouvelle semaine qui débute. On nous a promis le soleil, donc bonne semaine en perspective ! :wink: 8) Enfin j'espère ! :D

Projet repos aujourd'hui car Dame Sciatique fait toujours parler d'elle ! Donc pas de piscine avec les enfants aujourd'hui... :roll:

Et vous, que prévoyez-vous pour la journée ? :roll: :)

Je vous souhaite un bon lundi, un bon début de semaine et n'oubliez pas de rester un peu couvert car c'est toujours l'hiver et un rhume de fesses est si vite arrivé ! :idea: :wink: :p culcul cacaille

Hello

Et oui nouvelle semaine qui débute... elle commence fort avec 2 minuscules heures de sommeil .. en progrès !
c'est sans compter des papiers qui ont disparus, et l'impossibilité de rentré dans plusieurs jeans, arggggggg !

pleins de coups de fils à passer , j'adooooooooreeeeeeeuh le téléphone :roll: et pleins de .. non je ne vais pas en parler :(

Betty repose toi bien !;)

Bonne journée sous le soleil.. mais il fait froid tout de même

kikoo

un super bo soleil encore et encore et encore :eek::eek:

betty et sonia reposez vous un peu

gros bisous et bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Beau soleil ici aussi !!!

Pepette reste à l'école toute la journée cette semaine, cantine comprise. Mon mari est en vacances donc nous en profitons pour faire un tas de trucs pour la maison.

Donc là, je finis de nettoyer la salle de bains et on file au grenier pour faire le tri. En fait, on a deux grands greniers pleins à craquer :shock: Y a du boulot !!!

coucou à toutes et à tous!!!!

nouvelle semaine,et vendredi les vacannnnnces!!!!!!! :eek: enfin!!!!!grasse mat et tout le touti!!!!

sonia et betty,repoooooooooooos!!que diable!!!!il faut s'écouter un peu!!!! :wink:

karine,bon courage pour le rangement!!! :wink:

bzzzzzzzzzzzzzz

coucou les louloutes!

alors après une semaine d'enfer de crève intense de gastro ce week-end :D bref le bonheur! :lol:

j'avais meme pas fait attention qu'on a eut un beau temps tout se temps! :?

bref aujourd'hui ca va un peu mieux mes loulous et mon mari aussi il était temps :x

bon maintenant il faut que je ratrappe mon retard! :eek: :lol: :idea:

Pfiiiiiiiiiiiou je sens qu'il y en a un qui va se faire dégommer sur place :twisted: C'est mon mari qui monte toujours au grenier (j'ai peur des arraignées). Et là, il ouvre la porte du 1er grenier et... :shock: on ne pouvait même pas entrer dedans !!!!!! Là on fait une pause, mais on n'aura jamais terminé pour ce soir :cry: Il est fou, il garde toutes les boites, tous les emballages, ses chaussures pourries, des bouts de papier :? Et il reste l'autre grenier, qui est encore plus grand... Là je n'ai pas encore ouvert la porte, je ménage mon petit coeur... Bon je vais déjeuner et on remonte

J'ai passé une journée POURRIE !

un appel téléphonique bien décevant :(

les hommes seraient il cons? 8)