liberty19 Habitué 28 Décembre 2007 2 098 0 556 10 Janvier 2011 #61 misscarla a dit: bonsoir les missss Cliquez pour agrandir...
nini77 Habitué 19 Novembre 2007 6 856 29 2 010 seine et marne 11 Janvier 2011 #63 liberty19 a dit: tu es vraiment de bonne humeur et dire qu'hier c'était le week end :-? et là tu me dis que bientôt c'est le week end hnono: c'est trop loin Cliquez pour agrandir... oui il faut positiver :-D sinon après c est la déprime :!: :-D et pui il y a les soldes cette semaine alors elle va passer vite :icon_wink:
liberty19 a dit: tu es vraiment de bonne humeur et dire qu'hier c'était le week end :-? et là tu me dis que bientôt c'est le week end hnono: c'est trop loin Cliquez pour agrandir... oui il faut positiver :-D sinon après c est la déprime :!: :-D et pui il y a les soldes cette semaine alors elle va passer vite :icon_wink:
nini77 Habitué 19 Novembre 2007 6 856 29 2 010 seine et marne 11 Janvier 2011 #64 misscarla a dit: oui merci les filles longue journée bien remplis alor ya du chocolat ce soir :evil:rockinbanana Cliquez pour agrandir... oui comme dimanche soir :evil: mortderire je vous ai vu bande de gourmande ! :-D
misscarla a dit: oui merci les filles longue journée bien remplis alor ya du chocolat ce soir :evil:rockinbanana Cliquez pour agrandir... oui comme dimanche soir :evil: mortderire je vous ai vu bande de gourmande ! :-D
nini77 Habitué 19 Novembre 2007 6 856 29 2 010 seine et marne 11 Janvier 2011 #65 misscarla a dit: demain plus que 3rockinbanana apres demain plus que 2 rockinbanana apres apres demain plus qu'1 apres apres apres demain:splash: jour jrockinbananarockinbanana mortderiremortderire Cliquez pour agrandir... j adore cette facon de voir les choses :-D c est ce que je me dis chaque jour :!: :-D
misscarla a dit: demain plus que 3rockinbanana apres demain plus que 2 rockinbanana apres apres demain plus qu'1 apres apres apres demain:splash: jour jrockinbananarockinbanana mortderiremortderire Cliquez pour agrandir... j adore cette facon de voir les choses :-D c est ce que je me dis chaque jour :!: :-D