deal Lumière de miroir LED 10 ampoules Yoiag à 6,49€ Au lieu de 15,49€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 538
36 041
10 810

Bon Plan : Lumière de miroir LED 10 ampoules Yoiag à 6,49€ au lieu de 15,49€ sur Amazon​


Présentation​

Découvrez une solution idéale pour un éclairage parfait de votre miroir avec la Lumière de miroir LED 10 ampoules Yoiag, disponible à seulement 6,49€ au lieu de 15,49€ sur Amazon.

J'en ai quelque part chez moi, reste à savoir ou ? je devais acheter un miroir basique, et in fine, j'ai rien fait ! pfffffffff Miroir miroir dit moi qui .... Non rien !

🔗 Lien pour profiter de l'offre - Lumière de miroir LED Yoiag


À propos de cet article​

CaractéristiqueDétails
Type de produitLumière de miroir LED
MarqueYoiag
Nombre d'ampoules10 ampoules LED
Modes d'éclairage3 modes (blanc chaud, naturel et lumière du jour)
Niveaux de luminosité9 niveaux réglables
Puissance4W
Durée de vieJusqu'à 50 000 heures
InstallationFacile avec autocollants 3M
ApplicationsMaquillage, coiffeuses, salons de coiffure, chambre, salle de bain, etc.
AvantagesLuminosité ajustable, économie d'énergie, lumière douce et non éblouissante, installation facile

Description du produit​

Luminosité Super Lumineuse et Réglable : La Lumière de miroir LED Yoiag est équipée de 10 ampoules fournissant une lumière douce et naturelle idéale pour le maquillage. Vous pouvez choisir entre 3 modes d'éclairage (blanc chaud, naturel et lumière du jour) et ajuster la luminosité sur 9 niveaux différents pour répondre à tous vos besoins.

Installation Facile : Les ampoules LED sont livrées avec des autocollants solides de 3M, facilitant ainsi leur installation sur le miroir ou toute autre surface. 10 autocollants supplémentaires sont inclus pour une sauvegarde.

Économie d'énergie : Ces ampoules LED intégrées consomment seulement 4W et n'ont pas besoin d'être remplacées, offrant une durée de vie allant jusqu'à 50 000 heures. Emballée dans une boîte élégante, la lumière de miroir LED Yoiag est un cadeau idéal pour les amateurs de soins de la peau et de maquillage.

Applications Multiples : Que ce soit pour un miroir de salle de bain, une coiffeuse, un salon de coiffure ou même pour décorer une pièce, cette lumière LED est polyvalente et constitue un excellent ajout à toute maison.


Comment profiter de l'offre​

  1. Accédez à l'offre - Lumière de miroir LED Yoiag.
  2. Ajoutez l'article à votre panier.
  3. Cochez le coupon de 9,99€ de réduction sur la page produit.
  4. Finalisez votre commande en suivant les instructions sur le site.

POUR DÉCOUVRIR D'AUTRES BONS PLANS​

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo 👈


FAQ​

Q : Combien de modes d'éclairage sont disponibles ?
R : Il y a 3 modes d'éclairage : blanc chaud, naturel et lumière du jour.

Q : Comment installer ces lumières sur mon miroir ?
R : Utilisez les autocollants 3M fournis pour coller les ampoules directement sur le miroir ou toute autre surface souhaitée.

Q : Quelle est la durée de vie des ampoules LED ?
R : Les ampoules LED ont une durée de vie allant jusqu'à 50 000 heures.

Q : Où puis-je acheter ce produit ?
R : Vous pouvez acheter ce produit sur Amazon en suivant ce lien.

Bon plan Amazon YOYIAG Lumière de Miroir LED Miroir Miroir LED Maquillage 10 Ampoules Hollywoo...png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.