Lumea Philips à 264 € au lieu de 398 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 090
36 399
10 810
]Hello :)

Un bon plan consécutif à celui posté par Carrefour pour l’épilateur à lumière pulsée Luméa qui revient à 264.88 , livraison incluse rockinbanana

Merci à ceux qui ont trouvés les codes promo qui ont contribué à pouvoir acheter cet épilateur Philips au meilleur prix

attachment.php

1 - allez ici Boutique en ligne Philips France - Lumea - Lumea Épilateur à lumière intense pulsée - SC2001/01
2 - rajoutez les codes promos suivant

FREEDELI ( livraison gratuite)

PONTDEMAI ( 30 % sans minimum d'achat)

ETUD-FG ( 20 € de réduction dès 70 €)

Merci sonia :)

justement je regarde attentivement ce produit depuis quelques jours !! ^^

quelqu'un l'a déjà testé ? est ce vraiment efficace ?

on peut également récuperer 4% avec le fameux site qu'on ne peut pas écrire :)

Dernière édition:
Aucune idée j'ai lu des feedback à ce sujet , ca à l'air bien , après perso aucune expérience :/

Je vais peut etre me laisser tenter avant de payer 1 fortune en institut
En plus odr de 50€ rockinbanana

Merci sonia

Très intéressant! Je l'ai pris avec le bon plan d'Esme, les -30% chez 3suisses, je me suis dit que ce serait un investissement. Perso, je le trouve super, c'est vraiment une corvée de moins. On a de bons résultats mais il faut être patiente au début. A ce prix, avec l'odr, c'est une super affaire. Par contre, je crois que pour que ca marche bien, il faut etre plutot brune et de couleur de peau claire. Plus on est brune et plus la peau est claire, et on a de bons résultats. J'ai lu un feedback avec une blonde sur qui cela ne marchait pas du tout. Voilà pour mon expérience.

Merci pour le bon plan, moi perso j'ai opté pour le e-one de e swin qui est bien plus cher , mais chéri à bien voulu me l'offrir(1400euros quand même) bref en tout cas je peux vous dire que la lumière pulsée marche d'enfer, plus aucun poil dés la 3ème séance de flashage, la lumea à une zone de flashage assez petite mais bon ça vaut le coup, c un bon investissement je pense pour celles qui sont en guerre contre les méchants poils.:D