Désolé mais moi j ai mis plusieurs ref que grossmama a mis j ai mis pour plus de 60e pour faire le test et ce n est pas cumulable avec le -20 ni avec le -15:cry:
ah bon bizarre pourtant moi ça marche !!!
Désolé mais moi j ai mis plusieurs ref que grossmama a mis j ai mis pour plus de 60e pour faire le test et ce n est pas cumulable avec le -20 ni avec le -15:cry:
ah bon bizarre pourtant moi ça marche !!!
c -20/39€,mais comme dit plus haut,peut etre que passe avec d'utres codes réduc....surement d'ailleurs....MOUTON38: merci pour le bon plan grossemama mais quand tu parle de -20 pour le sweat c'est lequel de -20 merci d'avance
si si,au contraire,CES CODES PASSENT AVEC DES REFS DEJA REMISEES ET CUMULABLES ENTRE ELLES!!!!!FATINE82 : Merci mais on est bien d accord que vos ref ne sont pas cumulable? car moi j ai que les frais de port
oui,voila,c'est tout a fait ca .je m'étais mal exprimée alors....Mif : Je crois que les réf de grossemama se cumulent avec la réduction -15/30€ des sac spiderman et fée clochette ou -20/39 des sèches cheveux...
exactement ca!Malexar : si, c'est cumulable avec les codes alphas, il faut avoir un montant suffisant, ça ne fonctionne pas sur tous les articles, c'est pour ça que grossemama proposait de répertorier ceux qui étaient cumulables