deal Lot de 8 paires de boucles d'oreilles plaque or 14K à 6,99€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 332
2 546
5 810
Pour vous mes dames ^^

À propos de cet article

💞 Boucles d'Oreilles Créoles pour Femmes

• 8 Paires Disponibles : Choisissez parmi trois couleurs élégantes – doré, argenté et doré rose.
  • Design Classique et Élégant : Dotées de CZ super brillants, ces créoles ajoutent une touche sophistiquée à toute tenue, que ce soit pour le quotidien ou le travail.
  • Look à la Mode et Charmant : Parfaites pour compléter votre style avec grâce et élégance.
Lien Amazon.fr

💞 Matériaux de Haute Qualité

• Fabriquées en Cuivre : Garantissent durabilité et résistance.
  • Placage Or 14 Carats : Assure une longue rétention de couleur et un éclat durable.
  • Surface Hautement Polie : Offre une expérience confortable et agréable au toucher.
  • Conception Légère : Adaptée pour être portée toute la journée sans inconfort.
💞 Taille Multiple

• Variété de Diamètres : Disponible en 15MM, 25MM, 30MM, 40MM, 50MM, 60MM, 70MM et 100MM pour convenir à toutes les préférences.
  • Adaptées à Toutes les Occasions : Idéales pour les fêtes, le travail, les réunions, le shopping ou les sorties, vous garantissant élégance et attractivité en toute circonstance.
  • Classiques et Élégantes : Conviennent aussi bien pour les petites que pour les grandes boucles d'oreilles, offrant une flexibilité stylistique.
1730969078239.jpeg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ah justement j'en ai envie ! Mais je penche davantage sur de l'argenté, grand merci cher Pac