À propos de ce bon plan :
Découvrez les lingettes microfibre Spontex Collection, l'outil de nettoyage indispensable pour votre maison, à seulement 5,35€ sur Amazon ! Ces lingettes, dotées d'une texture bouclée, sont conçues pour capturer efficacement les poussières, saletés et bactéries grâce à des fibres ultra-fines 100 fois plus petites qu'un cheveu. Polyvalentes, elles s’utilisent à sec pour dépoussiérer ou humides pour éliminer les tâches et graisses. En plus, elles fonctionnent sans détergent, un choix économique et écologique !
Je ne me souviens pas d'avoir vu ce lot, bon après ... je peux me planter, bien sûr !
Accédez à l’offre Lingettes Microfibre Spontex Collection à 5,35€ sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Oui, elles sont conçues pour être utilisées uniquement avec de l'eau, ce qui les rend à la fois économiques et écologiques.
Puis-je les utiliser sur toutes les surfaces ?
Oui, elles sont adaptées à tous types de surfaces, que ce soit pour dépoussiérer, nettoyer les taches ou faire briller.
Les lingettes sont-elles lavables ?
Oui, elles peuvent être lavées en machine à 40°C sans perdre leur efficacité.
Les lingettes éliminent-elles toutes les bactéries ?
Oui, elles retirent jusqu'à 99% des bactéries, testées sur des surfaces en vinyle par un laboratoire indépendant.
Où puis-je trouver ce bon plan au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 5,35€ sur Amazon ici pour ne pas manquer cette offre.
Découvrez les lingettes microfibre Spontex Collection, l'outil de nettoyage indispensable pour votre maison, à seulement 5,35€ sur Amazon ! Ces lingettes, dotées d'une texture bouclée, sont conçues pour capturer efficacement les poussières, saletés et bactéries grâce à des fibres ultra-fines 100 fois plus petites qu'un cheveu. Polyvalentes, elles s’utilisent à sec pour dépoussiérer ou humides pour éliminer les tâches et graisses. En plus, elles fonctionnent sans détergent, un choix économique et écologique !
Je ne me souviens pas d'avoir vu ce lot, bon après ... je peux me planter, bien sûr !
Accédez à l’offre Lingettes Microfibre Spontex Collection à 5,35€ sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales :
Caractéristique | Description |
---|---|
Matériau | Microfibre, ultra fine, 100 fois plus petite qu'un cheveu |
Dimensions | 30 x 30 cm (par lingette) |
Poids | Léger et facile à manipuler |
Capacité | 8 lingettes multi-usages |
Design | Texture bouclée, idéale pour capturer poussière et saletés |
Couleurs disponibles | 4 couleurs différentes (parfait pour assortir à chaque pièce) |
Utilisations | Nettoyage des surfaces, dépoussiérage, retrait des tâches et graisses |
Pourquoi choisir les lingettes Microfibre Spontex ?
- Ultra-efficace :
Les fibres ultra-fines capturent 99% des bactéries et pénètrent même dans les interstices des surfaces pour un nettoyage optimal. - Polyvalentes et multi-usages :
Utilisez-les sèches pour dépoussiérer ou humides pour éliminer les graisses et taches. Elles conviennent à toutes les surfaces de la maison : sol, cuisine, meubles, etc. - Écologique et économique :
Sans détergent, ces lingettes fonctionnent uniquement avec de l’eau, ce qui réduit votre impact écologique tout en vous faisant économiser. - Durabilité et entretien facile :
Les lingettes sont lavables en machine à 40°C, ce qui garantit leur longévité et une utilisation pratique.
Comment profiter de l’offre étape par étape :
- Rendez-vous sur la page produit de Spontex Microfibre Collection sur Amazon.
- Sélectionnez le pack de 8 lingettes.
- Ajoutez l'article à votre panier.
- Validez votre commande pour obtenir ces lingettes à 5,35€.
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
Les lingettes sont-elles efficaces sans détergent ?Oui, elles sont conçues pour être utilisées uniquement avec de l'eau, ce qui les rend à la fois économiques et écologiques.
Puis-je les utiliser sur toutes les surfaces ?
Oui, elles sont adaptées à tous types de surfaces, que ce soit pour dépoussiérer, nettoyer les taches ou faire briller.
Les lingettes sont-elles lavables ?
Oui, elles peuvent être lavées en machine à 40°C sans perdre leur efficacité.
Les lingettes éliminent-elles toutes les bactéries ?
Oui, elles retirent jusqu'à 99% des bactéries, testées sur des surfaces en vinyle par un laboratoire indépendant.
Où puis-je trouver ce bon plan au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 5,35€ sur Amazon ici pour ne pas manquer cette offre.