deal Lot de 6 petites voitures à 3,24 EUR - livraison gratuite - Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 268
10 810
Je viens de tomber là dessus, je trouve ce kit trop mimi !
les voitures sont petites, le sac aussi, c'est ce que j'aime justement !

3,24 EUR & livraison gratuite ;)

• VEHICULE DE CONSTRUCTION : Ces véhicule de construction ont une petite fonction comme remonter la pelle, descendre un bras mécanique ou encore une benne sur l'arrière.
  • FACILE A UTILISER : D'abord, repousser la voiture, puis perdre votre main, et la voiture aller de l'avant.
  • MINI VEHICULES : Ces sont des mini véhicules à friction, idéales pour les petites mains.
  • CONCEPTION PARFAITE POUR VOS ENFANTS PRÉCIEUX: la voiture enginée est conçue dans une taille parfaite, idéale pour les enfants de plus de 3 ans à prendre d'une seule main. Pas besoin de batterie, un jouet écologique; Vos enfants vont certainement l'aimer et avoir un grand plaisir.
  • VOITURE D'INGÉNIE EDUCATIVE ET PROFESSIONNELLE: ces camions ingénieurs sont comme un cadeau idéal pour enseigner aux enfants des techniques de construction différentes. Bon jeu imaginatif et de simulation; Une façon créative d'encourager le développement des mains et des moteurs fins.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07G41JWKW?ie=UTF8

61oX69nlgjL._SL500_.jpg

51jLCMDAsyL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
haha, je trouve aussi !

j'adore tout ce qui est petit... enfin pas tout, bande de coquins ! mais ça va, @reth m'a rassuré à ce propos....

• Like
Les réactions: ROSE MARIE