deal Lot de 6 Pendentifs Réfléchissants LED pour Cartable ou autre – 5,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 253
36 404
10 810
À propos de ce bon plan :

Voici un accessoire essentiel pour la sécurité de vos enfants ! Le lot de 6 pendentifs réfléchissants LED pour cartable permet non seulement de décorer les sacs d'école, mais aussi d'améliorer la visibilité de vos enfants dans l'obscurité. À seulement 5,99€ pour 6 pendentifs, vous faites une excellente affaire pour la sécurité de vos tout-petits. Chaque pendentif est équipé de trois modes d'éclairage (continu, clignotement lent et rapide), ce qui permet de s'adapter à différentes situations, et sa pile CR2032 assure une autonomie de jusqu’à 80 heures en mode stroboscopique.

Je pense que je vais en commander, aujourd'hui ou un autre jour, pour quelles raisons? j'ai trop mal pour réfléchir, on verra ... ou pas !

👉 Accédez à l'offre Pendentifs LED pour Cartable sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Caractéristiques principales :
CaractéristiqueDescription
Quantité6 pendentifs réfléchissants LED pour cartable
Modes d'éclairage3 modes : lumière continue, clignotement lent, clignotement rapide
Type de batteriePile bouton CR2032 (remplaçable)
AutonomieJusqu'à 80 heures en mode stroboscopique
MatériauPVC imperméable et épais, conforme à la norme EN20471
CouleurJaune
Distance de réflexion250 mètres
Poids total90 g

💡 Pourquoi choisir ce lot de pendentifs LED pour cartable ?
  • Sécurité avant tout : Grâce à la lumière LED, ces pendentifs assurent que vos enfants soient vus de loin, même dans l'obscurité, pour une sécurité renforcée lors de leurs déplacements.
  • Praticité : L'interrupteur à un bouton permet une utilisation facile, même pour les enfants. Il suffit de presser un bouton pour activer le mode d'éclairage.
  • Polyvalence : Non seulement parfait pour les cartables, mais ces pendentifs peuvent aussi être accrochés à des sacs à dos, des ceintures, ou utilisés lors d'activités extérieures comme la randonnée, le cyclisme ou le jogging.
  • Matériaux durables : Fabriqués en PVC imperméable et robuste, ces pendentifs sont conçus pour durer dans le temps et résister aux intempéries.
  • Grande autonomie : Avec une pile CR2032 remplaçable, vous bénéficiez de jusqu'à 80 heures d'utilisation continue ou en mode stroboscopique.

📋 Comment profiter de l'offre étape par étape :
👉 Rendez-vous sur la page produit Pendentifs LED pour Cartable sur Amazon.
👉 Ajoutez l’article à votre panier.
👉 Finalisez votre commande pour obtenir ce lot de 6 pendentifs à 5,99€ seulement.

❓ FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
Combien de temps la batterie dure-t-elle ?

👉 La pile CR2032 intégrée offre jusqu'à 80 heures d'autonomie en mode stroboscopique ou jusqu'à 70 heures en mode continu.
Puis-je remplacer la pile moi-même ?
👉 Oui, la pile bouton CR2032 est remplaçable. Vous pouvez facilement la changer lorsque la batterie est épuisée.
Ces pendentifs sont-ils adaptés pour les enfants ?
👉 Absolument ! Ces pendentifs sont spécialement conçus pour améliorer la visibilité des enfants en...

Lot de 6 Pendentifs Réfléchissants LED pour Cartable ou autre – 5,99€ sur Amazon.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci ...

Il est maintenant interdit de le faire clignoter à l'arrière d'un vélo.
Moi à pied, je peux continuer à clignoter comme un sapin de noël. ;)

Ah bon ! punaise, je ne savais pas ! Ouf par chance on peut le mettre en continu... merci de la précision, fort heureusement hier je suis sortie à velo en journée !

Bon voilà pour ceux qui sont intéressés

Selon le décret n° 2024-1074 du 29 novembre 2024, l'utilisation d'éclairages clignotants sur les vélos en France est soumise à des règles spécifiques:
  1. Feu arrière : L'utilisation d'un feu clignotant à l'arrière du vélo est désormais interdite. Le feu de position arrière doit être fixe et non clignotant, de jour comme de nuit
  2. Feu avant : La réglementation n'est pas explicite concernant le feu avant. Le texte ne mentionne pas spécifiquement l'interdiction du clignotement pour l'éclairage avant
  3. Clignotants directionnels : Les clignotants pour indiquer un changement de direction sont autorisés