Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir à tous,
comment vous faites pour faire des achats et avoir des cadeaux chez JPG
une fois j'ai passé une commande , elle a été refuser on m"a dit que c'est uniquement profesionnel
pas pour les privés.
les assiettes m'intéressent
Merci pour tous
HEHO LES COPS. MOI JE SUIS POURTANT UN PRO DE CHEZ PRO ET VOUS SAVEZ PAS QUOI LA BONNE FEMME DES JPG ET BEIN ELLE A REFUSE DE ME LIVRER LE CADEAU ET DE ME DONNER LES FRAIS DE PORT GRATOS. CE SONT DES NULS. MAIS JE PORTE L AFFAIRE DEVANT LA FEVAD ET ON VERRA BIEN QUI VA GAGNER. DIRE QUE JE SUIS UN FIDELE CLIENT. J AI DU LEUR PASSER PLUS DE 100 COMMANDES ET J AI TOUJOURS REGLER ALORS JE VOIS PAS POURQUOI ILS AGISSENT COMME CA. QUI A EU LES MEME PBS QUE MOI ? infimiere
Tout le monde a eu ces problèmes. Tu n'auras pas gain de cause. Si tu n'as pas reçu perso les codes (et ils le savent car chaque compte est noté), il est bien stipulé que tu n'as pas droit à ces codes. La Fevad s'en fout.
Attention chez J.P.G. si vous n'avez pas reçu l'offre vous ne pouvez pas commandez. Moi ils m'ont refusés 2 commandes car les codes ne m'appartenaient pas.