deal Lot de 50 Gants de Toilette en Microfibre Orighty, 18,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 995
36 273
10 810

Bon Plan : Lot de 50 Gants de Toilette en Microfibre Orighty, 18,99€ sur Amazon​

À propos du deal
Le Lot de 50 gants de toilette Orighty est parfait pour un usage quotidien à la maison, au spa, à la salle de sport ou en voyage. Fabriqués en 87 % polyester et 13 % polyamide, ces gants sont doux, ultra-absorbants et à séchage rapide. Ils sont disponibles en trois couleurs (blanc, noir, gris) pour s’adapter à tous les goûts et à tous les environnements.

Soit in fine un coup de revient de 0,38€ le gant !Pour équiper tout le quartier, c'est parfait!:)

? Voir l'offre sur Amazon

? ? Découvrez d'autres bons plans ici ! ?

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Avantages des Gants de Toilette Orighty :​

1. Ultra-absorbants et doux : Fabriqués en microfibre de haute qualité, ces gants absorbent rapidement l'eau tout en restant doux sur la peau.
  2. Polyvalents : Convient pour une utilisation en salle de bain, à la salle de sport, au spa, ou même pour le démaquillage.
  3. Lot économique : 50 gants de toilette dans chaque pack, parfaits pour un usage quotidien à long terme.

Caractéristiques principales​

CaractéristiqueDescription
Dimensions30,5 x 30,5 cm
Matériau87 % polyester, 13 % polyamide
Couleurs disponiblesBlanc, noir, gris
Lavable en machineOui

Comparaison avec d'autres produits similaires​

ProduitPrixQuantitéMatériau
Lot de 24 gants Utopia Towels16,99€24 piècesCoton
Lot de 12 gants Amazon Basics14,99€12 piècesMicrofibre
Lot de 50 gants All Cotton19,99€50 piècesCoton

Décryptage des ingrédients (matériaux)​

MatériauRôleAvantages/Problématiques
Polyester (87%)Renforce la durabilité et permet un séchage rapideLéger, résistant, mais peut ne pas convenir aux peaux ultra-sensibles
Polyamide (13%)Apporte la douceur et l'absorption rapideHypoallergénique, convient à une utilisation quotidienne

Comment profiter de l'offre ?​

1. Accédez à l'offre : ? Offre sur Amazon.
  2. Ajoutez au panier : Sélectionnez "Ajouter au panier".
  3. Validez la commande : Suivez les instructions pour finaliser l'achat.

FAQ : Questions fréquentes sur les Gants de Toilette Orighty​

1. Où acheter le Lot de 50 gants Orighty à prix réduit ?
Vous pouvez acheter ce lot de gants de toilette Orighty sur Amazon à 18,99€ en promotion via ce lien ? Acheter sur Amazon.

2. Ces gants sont-ils adaptés aux peaux sensibles ?
Oui, grâce à leur composition en polyamide doux, ils conviennent aux peaux sensibles et peuvent être utilisés pour le visage, le corps ou le démaquillage.

3. Comment entretenir ces gants de toilette ?
Ils sont lavables en machine et conçus pour résister à de nombreux cycles de lavage tout en conservant leur douceur et leur capacité d'absorption.

? ? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, et tests de produits ici!

Bon Plan Lot de 50 Gants de Toilette en Microfibre Orighty, 18,99€ sur Amazon.png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Merci, ça doit être bien pour le démaquillage. Depuis que j'utilise les serviettes microfibres pour me démaquiller, je fais de sacrées économies et je n'ai plus la sensation de gras du lait sur la peau. Mais il semblerait que cette microfibre soit moins douce que celle des serviettes ?.
A tester !

• Love
Les réactions: Sonia
Ah moi je ne suis pas encore parvenue à utiliser des trucs lavages, je demeure avec mes cotons.
Oui c'est le moment de s'arracher la tronche Lilirose ;)

• Haha
Les réactions: Lilirose59