deal Lot de 5 Tommee Tippee Cuillères de sevrage Easigrip 4,80€ au lieu de 6,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 320
36 404
10 810
Lot de 5 Tommee Tippee Cuillères de sevrage Easigrip 4,80€ au lieu de 6,99€ sur Amazon

Tu cherches des cuillères pour ton bébé qui devient un vrai petit mangeur? Alors je t'ai déniché cuillères de sevrage qui avec leur manche épais, permettra à ton enfant de les saisir facilement. Bon courage ! punaise les repas furent gratinés avec mes jumeaux,

• Hygiénique : elle est fabriquée à partir de bacshield, pour une protection avérée à 99 % contre les bactéries et virus.
  • Manche épais : les cuillères de sevrage easigrip sont conçues avec des manches épais pour une prise en main facile et une meilleure maîtrise.
  • Cuillère large et profonde : la cuillère est large pour ramasser les aliments facilement et profonde pour mettre plus de nourriture dans la bouche.
  • Résistante aux dents de bébé : cette cuillère est très résistante : bébé peut la mordiller, la jeter ou la faire tomber.
  • Facile à nettoyer et sans bpa : ces couverts en acier inox sont faciles à nettoyer et passent au stérilisateur ou au lave-vaisselle.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B08P34LB6F

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Tommee-Tippee-Cuillères-de-sevrage-Easigrip-manche-épais-6-mois-et-plus-lot-de-5-Amazon-fr-Béb...png

Si

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Sevrage de jumeaux, ça doit être quelque chose.:ruchelol:

Tu étais toute seule ou tu étais épaulée ?

Merci, j'adore faire trainer mes desserts dans ces petites cuillères.

• Wow
Les réactions: Sonia
Punaise, la compote, c'est la vie !

J'en mange chaque matin, et en mode grande joueuse en pot je dois faire moins de trois jours avec haha

J'adore avec du pain ou sans ceci dit ;)