Lot de 5 Tommee Tippee Cuillères de sevrage Easigrip 4,80€ au lieu de 6,99€ sur Amazon
Tu cherches des cuillères pour ton bébé qui devient un vrai petit mangeur? Alors je t'ai déniché cuillères de sevrage qui avec leur manche épais, permettra à ton enfant de les saisir facilement. Bon courage ! punaise les repas furent gratinés avec mes jumeaux,
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Si
Tu cherches des cuillères pour ton bébé qui devient un vrai petit mangeur? Alors je t'ai déniché cuillères de sevrage qui avec leur manche épais, permettra à ton enfant de les saisir facilement. Bon courage ! punaise les repas furent gratinés avec mes jumeaux,
- Hygiénique : elle est fabriquée à partir de bacshield, pour une protection avérée à 99 % contre les bactéries et virus.
- Manche épais : les cuillères de sevrage easigrip sont conçues avec des manches épais pour une prise en main facile et une meilleure maîtrise.
- Cuillère large et profonde : la cuillère est large pour ramasser les aliments facilement et profonde pour mettre plus de nourriture dans la bouche.
- Résistante aux dents de bébé : cette cuillère est très résistante : bébé peut la mordiller, la jeter ou la faire tomber.
- Facile à nettoyer et sans bpa : ces couverts en acier inox sont faciles à nettoyer et passent au stérilisateur ou au lave-vaisselle.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Si