Bon Plan : Lot de 5 bâtons de colle CLEOPATRE, CléoStick à 1,89€ sur Amazon
A l'heure de la rédaction du post, le délai est long, néanmoins, on n'a jamais trop de fournitures scolaires ! Enfin, je dis ça d'expérience avec mes andouilles !
? Voir l'offre Lot de 5 bâtons de colle CLEOPATRE, CléoStick sur Amazon
POUR DÉCOUVRIR LES AUTRES BONS PLANS
? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?
Note : Les liens inclus sont des liens affiliés. Cela signifie que si vous effectuez un achat via ces liens, une commission pourrait être reversée si les conditions du partenariat sont respectées.
Présentation du produit
Le CléoStick de Cléopâtre est une colle transparente, idéale pour les travaux manuels, l'école, le bureau ou la maison. Cette boîte économique contient 5 bâtons de colle de 8g chacun, parfaits pour un usage régulier tout au long de l'année scolaire.A l'heure de la rédaction du post, le délai est long, néanmoins, on n'a jamais trop de fournitures scolaires ! Enfin, je dis ça d'expérience avec mes andouilles !
? Voir l'offre Lot de 5 bâtons de colle CLEOPATRE, CléoStick sur Amazon
POUR DÉCOUVRIR LES AUTRES BONS PLANS
? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Lot de 5 sticks | Économique et pratique, parfait pour les enfants, l'école, le bureau et la maison. |
Sans danger | Formulée sans solvant, cette colle est lavable à l'eau et ne contient pas de COV (polluants de l'air). |
Collages polyvalents | Idéal pour coller du papier, du carton et des photos, sans coulures ni taches. |
Économique | Sa formule permet une utilisation durable grâce à sa pâte dure et à son bouchon étanche. |
Fabrication française | Produit par Cléopâtre, reconnu pour son savoir-faire et son engagement en faveur de l'environnement. |
Comment profiter de l'offre ?
- Accédez à l'offre via ce lien : Voir l'offre Lot de 5 bâtons de colle CLEOPATRE, CléoStick sur Amazon
- Ajoutez le produit au panier et procédez au paiement pour bénéficier du prix réduit.
Note : Les liens inclus sont des liens affiliés. Cela signifie que si vous effectuez un achat via ces liens, une commission pourrait être reversée si les conditions du partenariat sont respectées.