code promo Lot de 5 éponges à maquillage BEAKEY 4,99 € au lieu de 9,99 € (-50%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 342
36 204
10 810
Lot de 5 éponges à maquillage BEAKEY 4,99 € au lieu de 9,99 € (-50%) sur Amazon

Un excellent deal pour les personnes qui comme moi utilisent des éponges à maquillage style Beauty Blender mais ne veulent pas craquer leur slip avec la marque éponyme ! Pour ma part j'ai arrêté depuis plusieurs moi déjà !

BEAKEY 5 pièces Éponges de maquillage à Fond de Teint pour maquillage Éponge de mélange de fond de teint sans faille pour crème et poudre liquides, Les éponges de mixeur de maquillage coloré

Code promo discount BEAKEY / Amazon:HY2XXBPH

Date d'expiration : 30/09/2020

• ★ POUR TOUS TYPES DE COSMÉTIQUES: Fond de teint, BB crème, poudre, correcteur, isolant, liquide, etc.
  • ★ USAGE HUMIDE ET SEC: L'éponge du mélangeur devient plus grosse dans l'eau, se sent élastique et n'est pas facilement déformée.
  • ★ ÉVITEZ LES DÉCHETS: la taille des pores est uniforme et fine, elle peut être utilisée pour le maquillage afin d'économiser la quantité de cosmétiques.
  • ★ MATÉRIAU SANS LATEX: Des œufs d'éponge de beauté au toucher doux, vous apportent une application de maquillage parfaite.

GO:https://www.amazon.fr/dp/B01F36JEXE?ie=UTF8

1600155561729.png

1600155592930.png