deal Lot de 4 tiroirs de rangement empilables en acrylique Vtopmart pour salle de bain, coiffeuse à 22,54€ sur Amazon via coupon à cocher !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 319
36 204
10 810

À propos du deal

Organisez votre maison avec style grâce au lot de 4 tiroirs de rangement empilables en acrylique Vtopmart. Parfaits pour la salle de bain, la coiffeuse, la cuisine, ou encore le garde-manger, ces tiroirs transparents vous offrent une solution pratique et élégante pour organiser vos affaires.

J'en cherche de cet acabit, mais pas transparents car j'en ai déjà ! et que de voir à travers le bordel qu'il y a dans chaque boite me déprime sérieux hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

• Prix actuel : 22,54€ (via coupon à cocher)
  • Marque : Vtopmart
  • Matériau : Acrylique
  • Dimensions des tiroirs : 19,1 x 15,1 x 11,1 cm (L x l x H)
  • Nombre de tiroirs : 4 empilables
🔗 Voir l'offre Vtopmart sur Amazon Coche le coupon !

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix et codes promo ici ! 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Caractéristiques principales des tiroirs de rangement Vtopmart :

CaractéristiqueDétail
MatériauPlastique durable sans BPA, incassable
Dimensions extérieures19,1 x 15,1 x 11,1 cm
Dimensions des tiroirs18 x 14 x 9,4 cm
Design empilableOui, pour optimiser l'espace
Poignée intégrée et antidérapanteOui, pour une manipulation facile
Facilité de nettoyageNon compatible lave-vaisselle, se nettoie facilement à l'eau et au savon
UtilisationIdéal pour la salle de bain, coiffeuse, garde-manger, et plus

Pourquoi choisir les tiroirs de rangement Vtopmart ?

• Polyvalents : Que ce soit pour organiser vos cosmétiques, accessoires, médicaments ou ustensiles de cuisine, ces tiroirs répondent à tous vos besoins de rangement.
  • Design empilable : Maximisez l'espace vertical en empilant ces tiroirs ou en les plaçant côte à côte pour créer un espace de travail organisé et fonctionnel.
  • Praticité : Les poignées coulissantes et les coussinets antidérapants garantissent un accès facile et un rangement stable.
  • Transparence : Le design transparent permet de voir facilement le contenu des tiroirs, facilitant l'organisation.

Comment utiliser les tiroirs de rangement Vtopmart ?

1. Salle de bain : Rangez vos produits de beauté comme le maquillage, les pinceaux, le vernis à ongles, les accessoires pour cheveux et les cotons.
  2. Coiffeuse : Organisez vos palettes de maquillage, vos rouges à lèvres, vos soins capillaires ou encore vos bijoux.
  3. Cuisine / Garde-manger : Parfait pour organiser les épices, les ustensiles ou les petits articles ménagers.
  4. Bureau : Utilisez ces tiroirs pour ranger les petits accessoires de bureau, stylos, câbles ou autres fournitures.

Véritables avis des utilisateurs

⭐Marie S. : "Ces tiroirs sont parfaits pour organiser ma salle de bain. J’adore le fait qu’ils soient transparents et empilables, cela me permet de tout voir d'un coup d'œil."

⭐Lucas R. : "Super pour organiser ma coiffeuse. J’y range mon maquillage et mes accessoires, tout est plus net et à portée de main."

⭐Camille T. : "Très pratiques dans ma cuisine pour ranger les petites choses qui traînaient. Ils s’empilent facilement et ne prennent pas beaucoup de place."

FAQ : Questions fréquentes

1. Où acheter au meilleur prix ?
    Le prix le plus bas pour ces tiroirs de rangement Vtopmart est actuellement de 22,54€ sur Amazon via un coupon à cocher.
    🔗 Voir l'offre sur Amazon
  2. Est-ce que les tiroirs sont faciles à nettoyer ?
    Oui, ces tiroirs en plastique durable sont faciles à nettoyer à l’eau et au savon. Ils ne sont pas compatibles avec le lave-vaisselle.
  3. Les tiroirs sont-ils vraiment empilables ?
    Absolument, ces tiroirs sont conçus pour être empilés de manière stable, ce qui permet de maximiser l'espace de rangement vertical.
  4. Peut-on utiliser ces tiroirs pour ranger des produits alimentaires ?
    Oui, grâce à leur construction en plastique sans BPA, ils sont sûrs pour ranger des produits alimentaires secs ou des ustensiles de cuisine.

Spécifications Techniques

SpécificationDétail
MarqueVtopmart
Nombre de tiroirs4
MatériauAcrylique transparent sans BPA
Dimensions extérieures19,1 x 15,1 x 11,1 cm
Poignée intégréeOui
AntidérapantOui, avec coussinets en silicone inclus
EntretienNon compatible lave-vaisselle, nettoyage à la main
UtilisationSalle de bain, coiffeuse, cuisine, garde-manger, etc.

📝 Mentions sur les liens affiliés
Les liens inclus dans cet article sont affiliés. Si vous réalisez un achat via ces liens, nous recevons une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous. Cela nous permet de continuer à vous proposer les meilleures offres disponibles.

tiroires.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER