deal Lot de 4 - Dentifrices Integral 8 Complet Effet Prébiotique 5,08 € | Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 302
2 545
5 810
Je sais pas bien si les probiotique font le taf sur les dents ^^

Au sujet du deal​

• Effet Prébiotique et Technologie PRO-ZINC™ :
  • Renforcement des défenses naturelles : La technologie PRO-ZINC™ favorise la croissance des bonnes bactéries tout en réduisant les mauvaises, assurant ainsi un équilibre optimal de la flore buccale.
  • Action antibactérienne 24 heures : Protège la bouche de manière continue contre les bactéries responsables des caries et des infections des gencives.
  • Protection Complète 3x Plus Efficace :
  • Composition Naturelle :
  • 96% d'ingrédients d'origine naturelle : Formulé avec des ingrédients naturels, ce dentifrice est doux pour la bouche tout en étant efficace.
  • Respect de l'environnement : Le tube et le carton sont entièrement recyclables, contribuant ainsi à réduire l'empreinte écologique.
  • Convient à Toute la Famille :
  • Polyvalence : Adapté pour les adultes et les enfants, avec des conseils d'utilisation spécifiques pour minimiser l'ingestion chez les jeunes enfants.

SIGNAL-Dentifrice-Integral-8-Complet-Effet-Prébiotique-Protection-Complète-3x-plus-efficace-96...png

• Like
Les réactions: Lilirose59
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Alors là, je n'en sais rien, si j'y pense je ferais quelques recherches à cet égard Merci bien Pac !