En cherchant des blushs je suis tombé sur ce lot, dans la description il est indiqué 4 pc, après, s'il y a un problème sur la commande, contacte immédiatement le service client, et si un conseiller n'est guère réceptif à la problématique, tu en contacter un autre.
ce lot fut même proposé jusqu'à plus de 22€ !
description
Quoi qu'il en soit pour ma part j'adoooooore les blush, j'en ai un liquide sur les joues d'ailleurs actuellement
Voici le lien vers le lot de 4 blush : ? Lot de 4 blush N'oublie pas de sélectionner le coupon
N'oublie pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits sur le forum de Clubpromos. Reste informée des meilleures offres en suivant ce lien : ? Voir tous les bons plans
Note : Les prix sont sujets à variation en fonction des promotions en cours.
ce lot fut même proposé jusqu'à plus de 22€ !
description
Quoi qu'il en soit pour ma part j'adoooooore les blush, j'en ai un liquide sur les joues d'ailleurs actuellement
Voici le lien vers le lot de 4 blush : ? Lot de 4 blush N'oublie pas de sélectionner le coupon
N'oublie pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits sur le forum de Clubpromos. Reste informée des meilleures offres en suivant ce lien : ? Voir tous les bons plans
Note : Les prix sont sujets à variation en fonction des promotions en cours.
Dernière édition: