deal Lot de 4 Ariel All-in-1 Pods Lessive Capsules, 92 Lavages 37,52€ au lieu de 53,56€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 857
36 266
10 810
Lot de 4 Ariel All-in-1 Pods Lessive Capsules, 92 Lavages : Économisez 16,04€ sur Amazon

Si vous recherchez une solution de lessive qui allie efficacité, propreté et respect de l'environnement, ne cherchez pas plus loin ! Actuellement sur Amazon, le lot de 4 Ariel All-in-1 Pods Lessive Capsules, offrant 92 lavages, est disponible à seulement 37,52€ au lieu de 53,56€. Cela représente une économie notable de 16,04€.

Ne bouge pas j'arrive bientôt avec un autre bon plan lessive!

Les avantages de la lessive Ariel All-in-1 Pods :

• Propreté Exceptionnelle : Les Ariel All-in-1 Pods sont conçus pour fournir un lavage en profondeur, garantissant une propreté impeccable à chaque utilisation.
  • Ingrédients d'Origine Végétale : Cette formule est enrichie avec plus de 40 % d'ingrédients d'origine végétale en comparaison avec Ariel Original. Elle contient au moins 33 % d'ingrédients végétaux, soit 40 % de plus que les produits standards.
  • Technologie Cool Clean : Vous pouvez désormais effectuer des lavages à froid grâce à la technologie Cool Clean intégrée aux capsules Ariel All-in-1 Pods.
  • Dermatologiquement Testé : Approuvé par la Skin Health Alliance, ce produit est testé dermatologiquement, assurant ainsi une expérience sûre pour votre famille.
  • Parfum de Fraîcheur Végétale : Profitez d'un parfum de fraîcheur végétale à la longue durée, avec une subtile note de citronnelle.
  • Écologique et Respectueux de l'Environnement : La nouvelle boîte en carton recyclable réduit la consommation de plastique tout en préservant les capsules. Elle contient au maximum 5 % de plastique.
  • Film Hydrosoluble : Les capsules sont équipées d'un film 100 % hydrosoluble qui se dissout totalement dans l'eau, éliminant tout résidu.
Pour profiter de ce bon plan , rendez-vous sur ce lien Amazon.

Pour découvrir plus de bons plans, d'échantillons gratuits, d'ODR, de tests de produits, d'erreurs de prix, de codes promo et bien plus, rendez-vous sur ClubPromos.

bon plan ariel.jpg

Je connais Ariel qui comme je dis à chaque fois est une bonne marque, mais je ne connaissait pas cette version à la citronnelle, merci ???