code promo Lot de 3 serviettes demaquillantes à 5.10€ au lieu de 17€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 958
36 330
10 810
Vous connaissez ce type de serviettes ? il s'agit de serviettes en microfibres réutilisables qui peuvent être utilisées sans aucun ajout de produit démaquillant , huile, savon, juste avec de l'eau !
Je pense qu'à 5.10€ les 3 je ne vais pas me faire prier pour les commander car je n'ai jamais testé et là à ce prix, c'est juste l'occas !
le prix normal est de 16.99€.
Livraison gratuite pour les primes.
Code promo : 2VUZNUDV
  • SÉCURITAIRE ET SAIN: Enlève le maquillage et les saletés de la peau avec de l'eau - Aucun additif chimique nécessaire.
  • UNIQUEMENT AVEC DE L'EAU: Le matériau doux MICROFIBre aide à éviter la stimulation de la peau. Assez doux pour les peaux les plus sensibles et l'acné.
  • REUTILISABLE: Lavable à 30 ° C Durable et rentable.
  • COÛT-EFFICACE: L'ensemble de 3 lingettes démaquillantes de haute qualité offre un rapport qualité-prix imbattable.
  • EMBALLAGE PARFAIT: L'emballage pratique et élégant rend les lingettes de maquillage parfaites en cadeau et également très adaptées aux voyages.

Lien https://www.amazon.fr/Serviette-Ser...ge+Voyage+en+Corail+Cachemire-3901753mm+Rouge

• Like
Les réactions: dahrres, vilette et amaniat
Absolument Migou, c'est bien pour ça que je souhaiter en acheter d'ailleurs :)