Bon Plan Lot de 3 lames de rechange + sabot réglable 5 en 1 Philips OneBlade 360, QP437/50 - 29,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon.
Présentation
Profitez de cette offre exceptionnelle sur Amazon pour un lot de 3 lames de rechange Philips OneBlade 360 accompagné d’un sabot réglable 5 en 1. Ce kit est conçu pour vous offrir une expérience de rasage et de tonte optimale, tout en vous permettant d'économiser 20€ sur le prix habituel.Sérieux je suis toujours estomacquée lorsque je vois les prix des lames.
? Lien pour profiter de l'offre : Lot de 3 lames de rechange Philips OneBlade 360 - Amazon
À propos de cet article
Caractéristique | Détails |
---|---|
Lames Authentiques | Les lames Philips OneBlade sont 100% authentiques et conçues pour s'adapter à tous les produits de la gamme OneBlade. |
Lame 360 Innovante | Cette lame pivote dans toutes les directions, offrant un contact constant avec la peau, même dans les zones difficiles d'accès. |
Sabot Réglable 5 en 1 | Un design ouvert unique qui empêche les blocages et fonctionne efficacement même sur les poils longs et épais. |
Longue Durée de Vie | Fabriquées en acier inoxydable, ces lames peuvent durer jusqu'à 4 mois chacune, avec un indicateur pour signaler le besoin de remplacement. |
Kit Compris | 3 lames 360 et 1 sabot réglable (1 à 5 mm) pour une polyvalence maximale dans l'entretien de la barbe et des cheveux. |
?️ Description du produit
Le Philips OneBlade 360 est la solution tout-en-un pour le rasage et la tonte. Grâce à sa technologie avancée, il permet de couper facilement toutes les longueurs de poils avec moins de passages, réduisant ainsi l'irritation de la peau.Système de protection double : Un revêtement glissant combiné à des pointes arrondies assure un rasage plus confortable et sans effort.
Adaptabilité : La lame innovante 360 s'ajuste parfaitement aux courbes de votre visage, offrant un contrôle optimal même dans les zones les plus difficiles à atteindre.
Utilisation Wet & Dry : Que vous préfériez vous raser à sec ou sous la douche, avec ou sans mousse, le OneBlade 360 s'adapte à vos préférences.
? Comment profiter de l'offre ?
- Accédez à l'offre : Rendez-vous sur la page produit via le lien ci-dessus.
- Ajoutez au panier : Cliquez sur "Ajouter au panier" pour inclure ce lot de lames et sabot réglable à votre commande.
- Passez votre commande : Finalisez votre achat pour bénéficier de cette réduction.
? FAQ
Q : À quelle fréquence dois-je remplacer les lames OneBlade 360 ?R : En général, chaque lame peut durer jusqu'à 4 mois selon l'utilisation (environ 2 rasages complets par semaine). Un indicateur de remplacement sur la lame vous avertira quand il est temps de la changer.
Q : Où puis-je acheter ce produit en promotion ?
R : Vous pouvez acheter le Lot de 3 lames de rechange Philips OneBlade 360 en promotion directement sur Amazon.
? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?
Note : Les liens Amazon sont rémunérés via partenariat selon conditions.