lot de 3 Harpic Gel 100 % Détartrant 750 ml à 3.27€ sur Amazon en panier plus.
Bon, perso ras le bol de nettoyer les toilettes, vivant avec deux ados ( des garçons) je suis limite en PLS tant c'est le minimum syndical.
Bref, à ce niveau là je prends de la marque car ça fait un peu fonction auto nettoyant haha
coté prix ca le fait je trouve.
Pour environ 1€ +de plus, il y a aussi le domestos.
Lien : Harpic Gel 100 % Détartrant 750 ml - Lot de 3: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps
Bon, perso ras le bol de nettoyer les toilettes, vivant avec deux ados ( des garçons) je suis limite en PLS tant c'est le minimum syndical.
Bref, à ce niveau là je prends de la marque car ça fait un peu fonction auto nettoyant haha
coté prix ca le fait je trouve.
Pour environ 1€ +de plus, il y a aussi le domestos.
- La formule la plus puissante d'Harpic contre les bactéries et les taches tenaces.
- Harpic Powerplus est une gamme de nettoyants surpuissants qui éliminent les taches tenaces, le tartre, les bactéries, les virus et les champignons afin de laisser vos toilettes parfaitement propres et désinfectées
- Powerplus détartrant : pour désinfecter vos toilettes et éliminer 99,99% des germes.
Lien : Harpic Gel 100 % Détartrant 750 ml - Lot de 3: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps