Lot de 3 boites de rangement en tissu 11,25€ au lieu de 22,99€ sur Amazon
TU ARRIVES TROP TARD, BORDEL ! DECONNE PAS : REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER ! SI TU VIENS DE FACEBOOK COMMENTE ET LIKE MES POSTS AFIN DE RECEVOIR LES NOTIFS DE CEUX à VENIR
Je te propose ce lot de boites qui se distinguent par une fenêtre transparente, t'offrant la possibilité de visualiser ce que chaque boite contient sans avoir à les déplacer .
ça me plait bien ces fenêtres
Afin de profiter du bon plan il convient de cocher le coupon figurant sous le prix
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07HNR99J5
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
TU ARRIVES TROP TARD, BORDEL ! DECONNE PAS : REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER ! SI TU VIENS DE FACEBOOK COMMENTE ET LIKE MES POSTS AFIN DE RECEVOIR LES NOTIFS DE CEUX à VENIR
Je te propose ce lot de boites qui se distinguent par une fenêtre transparente, t'offrant la possibilité de visualiser ce que chaque boite contient sans avoir à les déplacer .
ça me plait bien ces fenêtres
Afin de profiter du bon plan il convient de cocher le coupon figurant sous le prix
- stabilité durable】- la boîte de rangement est faite de 1500g de carton et de nontissés, et un matériau épaissi de haute qualité rend la boîte entière plus stable, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de pliage et d'utilisation.
- 【conception pliable】- installation directe sans couvercle pour répondre immédiatement aux exigences de stockage. Lorsque la boîte n'est pas utilisée, elle peut être pliée à la taille d'un livre d'histoire. Le stockage réel ne prend aucun espace. Le compartiment de rangement pour enfants est de 27x27x28cm lorsqu'il est utilisé. Il est de 27x27cm lorsqu'il est plié. Chaque poids est de 420 grammes. 3 pièces dans le cadre de la livraison.
- 【accessoires abondants】- 3 poignées pour faciliter le transport et le mouvement. Les poignées sont en cuir pu et sont plus robustes pour supporter des objets plus lourds.
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07HNR99J5
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Dernière édition: