deal Lot de 3 bidons de lessive PERSIL douceur d'Amande ou bouquet de Provence (3x1,800ml) 5,34€ au lieu de 17,82€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 913
36 269
10 810
Lot de 3 bidons de lessive PERSIL douceur d'Amande ou bouquet de Provence (3x1,800ml) 5,34€ au lieu de 17,82€

J'ai un nouveau super bon plan à te partager ! Tu connais la lessive Persil ? Bien sûr que oui, tout le monde connaît Persil,( à moins que tu ne sois un homme, au passage, va falloir t'y mettre, bro ) puisqu'il s'agit d'une' des marques de lessive les plus populaires. Et bien, sache que tu peux te procurer un lot de 3 bidons de lessive liquide Persil bouquet de Provence ou douceur d'Amande,( 3x1,800ml) pour seulement 5,34€ au lieu de 17,82€ ! et ouais !

Pour ma part j'ai acheté il y a peu, la version Douceur d'Amande, et non seulement elle lave bien, mais en plus elle sent bon !

Comment profiter de ce bon plan, c'est simple, il convient simplement de te rendre chez Intermarché du 14/03/2023 jusqu'au 19/03/2023 en effet dans le prospectus "Le 2ème à -50% sur les chocolats de pâques Lindt" il est stipulé que bénéficieras de 70% de réduction sur le lot, soit une économie de 12,48€ qui seront versés directement sur ta carte de fidélité. 70%? c'est top , non?
Ainsi tu pourras réaliser des des économies sur tes produits de lessive et avoir l'opportunité, si tant est que tu le souhaite, de dépenser ton argent pour tout autres choses plus utiles... ou pas ! ;)

J'espère que tu aimes ce bon plan, alors n'hésite pas à commenter sur le forum et sur Facebook pour me dire si tu as profité de l'offre ou non ou simplement me laisser un petit merci.

Ah, j'allais oublier si tu veux te procurer cette offre, n'oublie pas de consulter le catalogue d'Intermarché où tu pourras retrouver l'offre en question : https://www.intermarche.com/catalog...102709760-lessive-liquide-bouquet-de-provence.

Un grand merci à toi et pense A CONSULTER LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Lot de 3 bidons de lessive PERSIL douceur d'Amande ou bouquet de Provence (3x1,800ml) 5,34€ au...png

Le-2ème-à-50-sur-les-chocolats-de-pâques-Lindt-Intermarché.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER