Le Chat. Non, non, je ne parle pas de ton petit félin domestique qui ronronne sur ton canapé, mais de la marque de lessive qui a conquis des millions de foyers grâce à sa qualité irréprochable. Le Chat, c'est l'assurance d'un linge propre, doux et parfumé. Et avec cette version au savon de Marseille et à l'aloe Vera, ton linge sera non seulement propre, mais aussi doux et délicatement parfumé.
Mais passons aux choses sérieuses, le bon plan. Tu es prêt ? Alors, voilà :
Et si tu veux informé tous les derniers bons plans, échantillons gratuits, codes promo et produits gratuits, je t'invite à consulter le site Clubpromos : Clubpromos - Bons plans & Promos
Et pour ne rien rater de mes trouvailles, suis-moi sur Facebook : Profil Facebook - Sonia Clubpromos
Alors, n'attends plus et fonce sur le site de Carrefour pour profiter de ce bon plan avant qu'il ne soit trop tard. Voici le lien direct vers l'offre : Bon plan Lessive Le Chat
Mais passons aux choses sérieuses, le bon plan. Tu es prêt ? Alors, voilà :
- Carrefour propose un lot de 3 bidons de 2.2L de Lessive Liquide Le Chat Savon de Marseille & Aloe Vera pour seulement 10,57€ au lieu de 35,25€ Oui, tu as bien lu, c'est une économie de 70% !
- En effet cette somme est reversée sur ta carte de fidélité, ce qui fait que le prix de revient est de seulement 10,57€. sympa, n'est-ce pas ?
Et si tu veux informé tous les derniers bons plans, échantillons gratuits, codes promo et produits gratuits, je t'invite à consulter le site Clubpromos : Clubpromos - Bons plans & Promos
Et pour ne rien rater de mes trouvailles, suis-moi sur Facebook : Profil Facebook - Sonia Clubpromos
Alors, n'attends plus et fonce sur le site de Carrefour pour profiter de ce bon plan avant qu'il ne soit trop tard. Voici le lien direct vers l'offre : Bon plan Lessive Le Chat