deal Lot de 2 verres trempés UCMDA pour Xiaomi Redmi note 7 à 2,99 EUR [ coupon + vente flash ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Lot de 2 verres trempés UCMDA pour Xiaomi Redmi note 7 à 2,99 EUR [ coupon + vente flash ]

Pour obtenir ce prix : profite du prix vente flash et applique le coupon de 30% !
Je viens de valider ma commande, pas pour moi mais un proche qui possède ce smartphone !

UCMDA Verre Trempé Xiaomi Redmi Note 7 [Lot de 2], [Couverture Complète] Anti Rayures Glass Film Protection en Verre Trempé Protecteur écran pour Xiaomi...

Rester réactif
Seulement 0,33 mm d'épaisseur et 99% de transparence, fonctionnement fluide sans compromettre l'expérience de vision haute définition et une forte sensibilité tactile instructions d'installation
1. Nettoyez d'abord l'écran du téléphone avec les lingettes humides, puis utilisez les lingettes sèches dans un environnement sans poussière. N'utilisez pas de produits de nettoyage.
2. Décollez le masque de protection (couche 1), face contre le pouce collant à l'écart de l'écran, prenez garde de ne pas le toucher avec les doigts.
3. Alignez le film sur l'écran avec précision afin d'éviter de le soulever. Ensuite, appuyez doucement sur le centre de la partie supérieure du côté collant.
Emballage inclus
2 x Protecteur d'écran en verre trempé pour Xiaomi Redmi Note 7
2 x lingettes humides
2 x chiffon sec
2 x Absorbeur de poussière
4 x autocollants de guide

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07N2VKKR4?ie=UTF8

61fjvVKgeLL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres