code promo Lot de 2 taies d'oreiller en satin Bedsure à 6,59 EUR au lieu de 10,49 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Lot de 2 taies d'oreiller en satin Bedsure à 6,59 EUR au lieu de 10,49 EUR sur Amazon

-40% de réduction

Dispos en plusieurs coloris, beaux et pas chers !

Code promo Amazon : IM8YWSQ6

Validité : 26/03/2019

Bedsure Taie d'oreiller en Satin pour Cheveux et Peau Gris argenté, Facile à Laver, Housses de Coussin en satinette de Luxe de 2
Lien https://www.amazon.fr/dp/B075D87KJL?ie=UTF8

71gkI6nOQ6L._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: parisou, Machin et Doduesse
Merci Sonia ,
Il paraît que c’est bien pour la peau et les cheveux de dormir que une matière en satin ou soie , du coup j’ai commandé merci

Merci Sonia ,
Il paraît que c’est bien pour la peau et les cheveux de dormir que une matière en satin ou soie , du coup j’ai commandé merci
Tu les trouves bien parisou ?
J'en avais mis dans mon panier mais n'ai pas validé à temps, le code n'est plus valable.

Tu les trouves bien parisou ?
J'en avais mis dans mon panier mais n'ai pas validé à temps, le code n'est plus valable.

Oui Lilo je kiff dormir sur un tissu ci doux c’est très agréable , je suis contente et la qualité est là pour le prix , merci Sonia encore une fois

• Like
Les réactions: Sonia
Je confirme que pour les cheveux et la peau c'est idéal !

Pour être bien d'ailleurs concernant la peau, il conviendrait de dormir sur le dos.... j'ai un endroit plus ridé que les autres probablement car je dors sur mon bras !