Lot de 2 rideaux occultant thermique DECONOVO117x138cm 12,80€ sur Amazon
J'aime beaucoup tant le coloris que les motifs.Après je n'ai pas de gouts
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages
J'aime beaucoup tant le coloris que les motifs.Après je n'ai pas de gouts
- DIMENSION – 100% Polyester. Rideau occultant prêt à poser. Contient 2 panneaux par paquet. Chaque pan de rideau de fenêtre est mesure 117x138cm, le dos du rideau est uni et de la même couleur que la face
- RIDEAUX à MOTIF GEOMETRIQUE – Rideau lourd avec un beau tombé élégant et un motif géométrique en cubes imprimés qui ajoute de la dimension à votre intérieur tout en habillant discrètement vos fenêtres. Ce rideau est fonctionnel et léger, conçu spécialement pour faciliter l’entretien quotidien sans encombrant
- RIDEAUX OCCULTANT OPAQUE – Rideau occultant pour intérieur qui vous protège du vis-à-vis tout en assombrissant l’intérieur. Choisissez une couleur plus sombre pour un meilleur effet occultant. Varie de (couleur claire) 85% à 98% (couleur sombre)
- RIDEAU ISOLANT THERMIQUE – Grâce à sa technologie triple tissage, ce rideau est idéal pour atténuer le phénomène des parois froides en hiver, et bloquer la chaleur du vitrage en été ce qui contribue à économiser votre facture énergétique. Ne se substitue pas à une solution de chauffage/clim
- INSTRUCTION de LAVAGE – Rideau idéal pour chambre, salon, cuisine, balcon, baie vitrée, bureau, école, hôtel et restaurant. Lavable à la main, à 30°C maximum, ne pas passer au sèche-linge
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages