deal Lot de 2 Rangements sous Évier Meltrck – Tiroir Coulissant à Extraction à 22,06€ au lieu de 31,49€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 899
36 394
10 810
À propos de ce bon plan :
Optimisez l’espace sous votre évier avec ce lot de 2 rangements sous évier Meltrck, disponible à seulement 22,06€ au lieu de 31,49€ sur Amazon. Conçus pour une organisation pratique et efficace, ces organisateurs à 2 niveaux disposent d’un tiroir coulissant pour un accès facile, de 8 crochets amovibles, et d’une conception robuste en ABS et métal résistant à la rouille. Idéal pour la cuisine, la salle de bain, ou tout autre espace nécessitant un rangement malin et esthétique.

A vouloir économiser en m'organisant de mon propre chef, j'ai fait une connerie.... un truc à couler, et paf, le drame, les odeurs, peut-être même des mini larves, enfin des trucs absolument abonninables à fortiori pour une personne comme moi avec de pseudos phobies de bestioles. Bref .

👉 Accédez à l’offre Rangement sous Évier Meltrck sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Caractéristiques principales

CaractéristiqueDescription
Design pratique2 niveaux avec un tiroir coulissant pour un accès facile et un panier fixe
Matériau durablePlastique ABS de qualité supérieure et tubes en métal avec revêtement antirouille
Dimensions assembléesL8,5" x P15,5" x H13,18", hauteur maximale des bouteilles : 10,23"
Accessoires inclus8 crochets amovibles pour suspendre brosses et chiffons
Applications multiplesIdéal pour la cuisine, salle de bain, buanderie, coiffeuse, bureau, etc.
Installation facileMontage rapide sans outils ni vis
Conception évidéePermet le drainage et facilite le nettoyage

💡 Pourquoi choisir le Rangement sous Évier Meltrck ?

• Gain de place optimal : Maximise l’utilisation de l’espace sous l’évier ou dans d’autres coins de rangement.
  • Facilité d’accès : Le tiroir coulissant permet de récupérer les objets sans déplacer l’ensemble du rangement.
  • Matériaux robustes : Résistant à la rouille, durable et capable de supporter des charges importantes.
  • Polyvalence : Convient à divers espaces, que ce soit pour organiser des produits de nettoyage, des articles de toilette ou des ustensiles.
  • Prix compétitif : Un excellent rapport qualité-prix à 22,06€, idéal pour réorganiser votre intérieur sans vous ruiner.

📋 Comment profiter de l’offre étape par étape :

1. Rendez-vous sur la page produit du Lot de 2 Rangements sous Évier Meltrck sur Amazon.
  2. Cliquez sur Ajouter au panier.
  3. Finalisez votre commande pour obtenir ces rangements pratiques à 22,06€.
  4. Profitez d’un espace de rangement organisé et optimisé dans votre cuisine ou salle de bain !

❓ FAQ – Réponses aux questions fréquentes :

Ce produit est-il adapté aux petits espaces ?
👉 Oui, grâce à son design compact et ses tiroirs coulissants, il est parfait pour les petits espaces ou les coins difficiles d’accès.
Peut-on l’utiliser ailleurs que sous l’évier ?
👉 Absolument, il est polyvalent et peut être utilisé dans la cuisine, la salle de bain, la buanderie, ou même sur un bureau pour organiser des accessoires.
Les crochets sont-ils amovibles ?
👉 Oui, les 8 crochets inclus sont amovibles et peuvent être utilisés pour suspendre des brosses, chiffons ou autres petits objets.
Où puis-je acheter ce produit au meilleur prix ?
👉 Accédez à l’offre à 22,06€ sur Amazon ici

Merci de votre soutien ! En passant par nos liens, vous nous aidez à continuer à partager des bons plans et des offres exclusives pour vous. 😊

Lot de 2 Rangements sous Évier Meltrck – Tiroir Coulissant à Extraction à 22,06€ au lieu de 31...jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER