deal Lot de 2 Mixa Brume Solaire Protection pour Peaux Sensibles à Réactives SPF50+ 200 ml 13,36€ au lieu de 21,30€ Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Lot de 2 Mixa Brume Solaire Protection pour Peaux Sensibles à Réactives SPF50+ 200 ml 13,36€ au lieu de 21,30€ Amazon

Pour ma part je n'utilise exclusivement que du 50+ ce qui n'empêche pas de bronzer et de surcroit permets d'obtenir un bronzage de meilleure qualité qui plus est durable !
Ce

10% de réduction supplémentaires pour une première livraison, ensuite à toi de voir si tu souhaites continuer ton abonnement... ou pas ! ;)

• Brume solaire
  • Protection solaire peaux sensibles
  • Une hydratation continue pendant 24H
  • Réappliquez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après avoir nagé, transpiré ou vous être essuyé.
  • Ne pas vaporiser directement sur le visage. Évitez le contour des yeux. En cas de contact, rincez-les immédiatement et abondamment. Évitez le contact avec les textiles.

GO https://www.amazon.fr/dp/B078VD94CT/

1623408283853.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :mad: :oops:?