deal Lot de 2 masques pour les pieds à la papaye à 4,99€ sur amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 319
36 204
10 810
Lot de 2 masques pour les pieds à la papaye à 4,99€ sur amazon

Merci à Sisi pour le bon plan ! Pour ma part je n'en ai jamais essayé, je n'en utilise uniquement sur ce qui me sert de visage !

• Le meilleur soin des pieds pour les pieds secs, gercés et calleux. Vous obtenez des pieds doux et beaux en seulement 1-2 semaines! Satisfaction garantie! Si vous n'êtes pas satisfait de notre masque anti-poux, nous vous rembourserons intégralement!
  • Fabriqué avec des ingrédients naturels et des extraits botaniques, le masque Soft Touch Foot Peel est complètement sûr pour les hommes (taille 11) et les femmes.
  • Obtenir de superbes pieds n'a jamais été aussi facile! Facile à appliquer et à utiliser: il suffit de l'appliquer et de laisser le masque peeling faire son travail. Pas de frotter, pas de douleur, juste de beaux pieds lisses.
  • Il suffit de faire un trou dans les chaussons, de glisser le pied, de le sceller et de se détendre pendant une heure pendant que le kit Soft Touch Foot Peel Mask va travailler sur votre pied, l'hydrater et l'exfolier avec le gel.

1603537116532.png

• Like
Les réactions: dahrres et vilette