deal LOT DE 2 L'Oréal Paris – Lash Paradise - Mascara Volume et Longueur : Noir 12,99€ au lieu de 20€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 726
36 384
10 810
LOT DE 2 L'Oréal Paris – Lash Paradise - Mascara Volume et Longueur : Noir 12,99€ au lieu de 20€ sur Amazon

Ce fut l'un des mascaras que j'ai le plus acheté, d'ailleurs il m'en reste toujours un dans mon stock de maquillage ;)
Il tient ses promesses tant coté longueur que volume sans pour autant faire de paquets

• Mascara noir pour des cils au volume harmonieux et à la longueur prodigieuse
  • Résultats : Cils allongés, recourbés et volumineux, Pour un regard divin et intense
  • Application : Appliquer sur les cils du haut en étirant la formule de la racine à la pointe en plusieurs passages, puis renouveler l'opération sur les cils du bas
  • Formule crémeuse enrichie en huile de ricin, reconnue pour ces vertus allongeantes, Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles
  • Contenu : 2x Mascara L'Oréal Paris Paradise, Teinte : Noir (01), Contenance : 6,4 ml

Lien https://www.amazon.fr/LOréal-Paris-Mascaras-Paradise-Mascaras/dp/B095XH7L94/

TOUS LES BONS PLANS SONT ICI :Nouveaux messages

lash paradise l'oreal.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER