Découvrez une huile sèche naturelle et certifiée bio qui nourrit et sublime votre corps et vos cheveux grâce à une combinaison unique d’actifs naturels.
Je n'ai jamais testé cette huile, si elle sent la fleur d'oranger, j'imagine fort bien que j'adorerais
Accédez à l'offre Natessance sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Merci de votre soutien ! Chaque achat effectué via nos liens nous aide à continuer à vous proposer des bons plans toujours plus avantageux.
À propos du bon plan :
Ce lot de 2 huiles sèches Lift’Argan est proposé à 17,58€ au lieu de 33€. Enrichie en huile d’argan bio et en fleur d’oranger bio, cette huile sèche nourrit, hydrate et sublime tous les types de peaux et de cheveux.Je n'ai jamais testé cette huile, si elle sent la fleur d'oranger, j'imagine fort bien que j'adorerais
Accédez à l'offre Natessance sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Détails techniques :
Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | Natessance |
Type de produit | Huile sèche |
Ingrédients principaux | Huile d’argan bio, fleur d’oranger bio |
Utilisation | Corps, cheveux |
Texture | Non grasse, adaptée à tous les types de peaux |
Volume | 2 x 100 ml |
Certification | Bio (label One Voice) |
Prix d'origine | 33€ |
Prix actuel | 17,58€ |
Décryptage des ingrédients actifs :
Ingrédient | Rôle | Bénéfice | Problématique éventuelle |
---|---|---|---|
Caprylic/Capric Triglyceride | Agent émollient | Hydrate et adoucit la peau | Aucun connu |
Coco-Caprylate/Caprate | Hydratant | Apporte une texture légère et non grasse | Aucun connu |
Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil | Huile végétale | Nourrit et protège la peau | Aucun connu |
Argania Spinosa Kernel Oil* | Huile d’argan bio | Riche en antioxydants et en acides gras essentiels, hydrate et régénère | Aucun connu |
Mauritia Flexuosa Fruit Oil* | Huile de Buriti | Protège et sublime la peau | Aucun connu |
Ricinus Communis (Castor) Seed Oil* | Huile de ricin bio | Renforce et nourrit les cheveux | Aucun connu |
Tocopherol | Vitamine E | Antioxydant naturel | Aucun connu |
Citrus Aurantium Amara Flower Extract* | Fleur d’oranger bio | Apporte une note apaisante et revitalisante | Aucun connu |
Rosa Damascena Flower Extract* | Extrait de rose | Calme et hydrate la peau | Aucun connu |
Pourquoi choisir l’Huile Sèche Lift’Argan ?
Une formule naturelle et bio :
Composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, cette huile est idéale pour respecter votre peau et l’environnement.Polyvalence :
Hydratez et sublimez votre corps et vos cheveux avec une seule huile.Texture non grasse :
Pénètre rapidement, laissant une peau douce et un confort optimal sans résidu gras.Engagement éco-responsable :
Produits certifiés bio, emballages éco-conçus, et engagement dans une démarche respectueuse de l’environnement et des animaux.Résultats visibles :
Après un mois d’utilisation, 97% des femmes trouvent leur teint plus lumineux et éclatant.Comment profiter de l'offre étape par étape :
- Rendez-vous sur la page produit Natessance sur Amazon.
- Ajoutez le lot de 2 huiles sèches à votre panier.
- Finalisez votre commande pour bénéficier du prix réduit à 17,58€.
- Recevez votre commande et commencez à profiter d’une peau et de cheveux sublimés.
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
- Cette huile convient-elle à tous les types de peaux ?
Oui, sa formule est adaptée à tous les types de peaux, même les plus sensibles. - Puis-je l’utiliser sur mes cheveux ?
Absolument, vaporisez sur les pointes pour les nourrir ou utilisez-la comme masque avant le shampoing. - L’odeur est-elle forte ?
Non, l’huile offre une fragrance légère et naturelle grâce à la fleur d’oranger bio. - Est-elle compatible avec une utilisation quotidienne ?
Oui, cette huile est idéale pour une utilisation quotidienne, sur le corps comme sur les cheveux.
Merci de votre soutien ! Chaque achat effectué via nos liens nous aide à continuer à vous proposer des bons plans toujours plus avantageux.