Bon Plan : Lot de 2 Filtres à Café Melitta, Taille 1 x 4, 40 unités à 2,30€ sur Amazon
À propos du Deal
Profitez d'une offre intéressante sur Amazon pour ce lot de 2 filtres à café Melitta (taille 1 x 4, 40 unités). Ces filtres sont spécialement conçus pour révéler les arômes de votre café grâce à la technologie brevetée 3 zones d'arômes.
Percutez les amis ! d'ailleurs je vais prendre un fond de café j'ai soiffffffffff
? Voir l'offre sur Amazon : Filtres à Café Melitta
? ? Explorez d'autres bons plans ici ?
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | Melitta |
Taille | 1 x 4 |
Nombre d'unités | 40 unités par pack |
Zones d'arômes | 3 zones de filtration brevetées pour une meilleure extraction des arômes |
Technologie | Micro-perforations AromaPor pour optimiser l'extraction des huiles de café |
Matériau | Papier filtre de haute qualité |
Compatibilité | Compatible avec toutes les cafetières utilisant des filtres de taille 1 x 4 |
Avantages du produit
- Extraction optimale : Grâce aux micro-perforations AromaPor, ces filtres à café permettent une meilleure extraction des arômes.
- Technologie 3 zones d'arômes : Chaque zone de filtration contribue à équilibrer et libérer les saveurs naturelles du café.
- Pratique : Lot de 2 packs, chaque pack contenant 40 filtres, offrant une solution économique et durable pour les amateurs de café.
Comment profiter du bon plan ?
- Accédez à l'offrevia ce lien :
- Ajoutez le produit au panier.
- Passez à la caisse pour bénéficier du tarif de 2,30€.
FAQ
Où puis-je acheter ces filtres à café en promotion ?Vous pouvez acheter ces filtres sur Amazon via ce lien : Acheter ici.
Ces filtres conviennent-ils à toutes les cafetières ?
Ces filtres sont compatibles avec toutes les cafetières utilisant des filtres de taille 1 x 4.
Quelle est la particularité des filtres Melitta ?
Les filtres Melitta sont dotés de la technologie brevetée 3 zones d'arômes et de micro-perforations AromaPor, garantissant une extraction optimale des huiles et saveurs du café.
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
? ? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?