deal Lot de 2 clés USB Kingston DataTraveler Exodia DTX/64Go- USB 3.2 Gen 1 à 8,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810
Si tu cherches une solution de stockage fiable et rapide pour tes fichiers, j'ai déniché un bon plan pour lot de 2 clés USB de la marque Kingston, une référence dans le domaine. Allez, je te montre tout ça ! Attend, j'oubliais, ce qui est top c'est que si tu en perds une, il t'en reste toujours une autre ! Bien sûr , je ne te souhaite pas de la perdre, cela va sans dire .

Lot de 2 clés USB Kingston DataTraveler Exodia DTX/64Go- USB 3.2 Gen 1 à 8,99€ sur Amazon

Description :

La clé USB DataTraveler Exodia de Kingston est la solution idéale pour tous ceux qui cherchent à transférer rapidement leurs documents, fichiers audio et vidéos. Grâce à sa performance USB 3.2 Gen 1, elle assure un accès simplifié à tous tes dispositifs numériques. En plus de sa rapidité, elle est dotée d'un design pratique et tendance, parfait pour t'accompagner au quotidien, que ce soit pour le travail, les études ou les loisirs. Et avec Kingston, tu sais que tu peux compter sur une fiabilité à toute épreuve.

Avantages / Points forts :

• Performance optimale : Profite de la vitesse USB 3.2 Gen 1 pour des transferts ultra-rapides.
  • Design pratique : Avec ses couleurs tendances, elle se glisse facilement dans ta poche ou ton sac.
  • Fiabilité Kingston : Une marque reconnue pour la qualité de ses produits.
  • Grande capacité : Disponible en plusieurs tailles de stockage, jusqu'à 256Go.
Conseils / Recommandations :

• Sauvegarde : Pense toujours à faire des copies de tes fichiers importants sur un autre support.
  • Protection : Évite de laisser ta clé USB dans des endroits exposés à la chaleur ou à l'humidité.
Profite du bon plan ici !

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans ici.

Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
exodia.jpg