deal Lot de 2- Clé USB 3.2 Gen 1 Kingston DataTraveler Exodia DTX/64GB-2P 11,22€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 982
1 644
5 810
Bon prix pour ce pack de 2 clés rapides

A propos du deal

Grand anneau pour porte-clés : Grâce à son anneau robuste et pratique, cette clé USB Kingston DataTraveler Exodia DTX/64GB-2P peut être facilement fixée à un porte-clés, un sac ou une trousse, assurant une portabilité optimale et réduisant les risques de perte.

Connecteur USB protégé par un capuchon pratique : Le capuchon de protection amovible protège efficacement le connecteur USB contre les poussières, les saletés et les dommages accidentels, garantissant une durabilité accrue et une longévité optimale.

Options de couleurs variées par capacité : Chaque capacité de stockage est associée à une couleur distincte, facilitant une identification rapide et efficace de vos différentes clés USB. Une solution pratique et esthétique pour organiser vos fichiers numériques avec style

ici https://www.amazon.fr/Kingston-DataTraveler-Exodia-DTX-64GB-2P/dp/B09NS699ZD

71jdlac7qXL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci bien Sam je dois en acheter, enfin je dis ça depuis un moment je me dois de cesser de procrastiner !