deal lot de 2 bidons de lessive liquide Ariel - 2x25 lavages revient à seulement 4,47€ au lieu de 14,90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
Je suis de retour avec un bon plan qui va te permettre de réaliser aides économies sur ta , tu es au bon endroit.
A fortiori car prochainement les réductions / promos sur ce type de produits seront fortement réduites.

En effet ,Intermarché propose actuellement un lot de 2 bidons de lessive liquide Ariel - 2x25 lavages revient à seulement 4,47€ au lieu de 14,90€, soit une réduction de 70% !

Ce bon plan s'inscrit dans l'opération " Le deuxième à -50% sur une sélection de chocolats"du mardi 28 mars 2023 au lundi 10 avril 2023 !

Maintenant, revenons à notre sujet principal ? à savoir la lessive liquide Ariel qui est disponible en plusieurs variétés :

original, Alpine, Active, Ultra ou Unstoppable Color. Les bidons contiennent soit 2x1250ml, soit 2,5 litres, pour un prix de 5,96 € le litre pour l'Ariel Original ou Alpine, et 2x1150ml, soit 2,3 litres, pour un prix de 6,48 € le litre pour les autres variétés.

Pour en profiter va dans ton intermarché armé de ta carte de fidélité, et pour l'achat de ce lot tu auras 70% de remise qui vont directement s'ajouter dessus soit : 10,49€!

Je ne sais pas ce qu'il en est pour moi , mais pour ma part ça vaut bigrement le coup ! N oublie pas de commenter ce bon plan ici et sur Facebook pour recevoir les notifications des prochains bons plans.

PS : attention à ne pas confondre lessive et chocolat, sinon c'est la catastrophe dans la machine ! ;)

Le lien vers le catalogue https://www.intermarche.com/catalog...=1164822770950-lessive-liquide-2x25d-original

ATTTENDS , VIENS VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

LESSIVE LIQUIDE 2X25D ORIGINAL Le lot de 2 bon plan lessive intermarche.png

Le-deuxième-à-50-sur-une-sélection-de-chocolats-Intermarché.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER