deal Lot de 2 Batteries Externe FAHEFANA, 22.5W Power Bank 10000mAh - 15,99€ au lieu de 23,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 538
36 041
10 810

Bon Plan : Lot de 2 Batteries Externe FAHEFANA, 22.5W Power Bank 10000mAh - 15,99€ au lieu de 23,99€ sur Amazon​

Le design change un peu de ce qu'on peut voir à l'accoutumée non?​

Prix : 15,99€ sur Amazon avec coupon de 8€

Lot de 2 Batteries Externe FAHEFANA, 22.5W Power Bank 10000mAh - 15,99€ sur Amazon

À propos de cet article

Les points forts :

  • 🔋 22,5 W, Charge Rapide: Équipé d'une nouvelle génération de puces développées par FAHEFANA, il prend en charge le protocole de charge rapide PD3.0 QC4.0. Prend en charge la puissance de sortie maximale jusqu'à 22,5 W, chargeant votre téléphone portable jusqu'à 61 % en 30 minutes. Le port USB C prend en charge l'entrée et la sortie. La dernière technologie de stabilisation du courant et de la tension vous protège et transforme votre expérience de charge!
  • 👍 2 Packs 10000mAh Batterie Externe: Avec une capacité totale de 20000 mAh sans l'encombrement d'une alimentation mobile de grande capacité, vous pouvez voyager en toute simplicité. Le 2 packs powerbank vous permet d'utiliser la source d'alimentation de manière transparente, résolvant ainsi vos inquiétudes concernant la consommation d'énergie de votre appareil et vous fournissant suffisamment d'énergie à tout moment et n'importe où. La capacité de 20 000 mAh permet de recharger l'iPhone 15 jusqu'à 4 fois.
  • 👜 La Combinaison Parfaite De La Finesse Et De La Portabilité: Chaque power bank ne pèse que 224 grammes et ne mesure que 16 mm d'épaisseur. Son design fin se glisse facilement dans votre poche, éliminant le besoin de transporter un bloc batterie portable encombrant lorsque vous êtes en déplacement, ce qui en fait l'expérience portable parfaite. Sa surface mate résiste aux traces de doigts.
  • 🏆 Largement Compatible Avec Divers Appareils: Nouvelle puce pour une meilleure compatibilité. Contrairement à la plupart des batteries externes qui ne peuvent pas charger les appareils de faible puissance, le chargeur externe FAHEFANA peut non seulement charger les téléphones portables et les tablettes pour une utilisation quotidienne, mais est également compatible avec une variété d'appareils à faible courant, tels que les écouteurs Bluetooth, les montres intelligentes, etc.
  • 😊 FAHEFANA Perfect Service: Chez FAHEFANA, nous n'utilisons que les meilleurs matériaux pour fabriquer des produits de qualité supérieure. Chaque client devient membre de FAHEFANA. Nous offrons une garantie gratuite à chaque membre. Nous avons également une équipe professionnelle de service après-vente, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Avis Clients

  • Évaluation moyenne : 4,5 sur 5 étoiles
  • Nombre d'évaluations : 157
Exemples d'avis :

  1. Jean-Marc (5 étoiles) - "Excellent rapport qualité/prix, charge rapide et très pratique pour les voyages."
  2. Sophie (4 étoiles) - "Léger et portable, parfait pour mes déplacements quotidiens. Je recommande."
  3. Alexandre (4 étoiles) - "Fonctionne bien avec mes appareils, mais un peu plus lourd que ce à quoi je m'attendais."

FAQ

  1. Combien de fois puis-je recharger mon iPhone avec cette batterie ?
    • La capacité de 20 000 mAh permet de recharger un iPhone 15 jusqu'à 4 fois.
  2. Est-ce que cette batterie est compatible avec les appareils à faible courant ?
    • Oui, la batterie est compatible avec une variété d'appareils à faible courant, tels que les écouteurs Bluetooth et les montres intelligentes.
  3. Le power bank est-il livré avec les câbles nécessaires ?
    • Oui, le contenu du carton inclut 1 câble USB-C vers USB-C et 1 câble USB vers USB-C.
  4. Peut-on utiliser cette batterie pour charger des tablettes ?
    • Oui, cette batterie est compatible avec les tablettes et autres appareils à haute consommation d'énergie.

Comment profiter de ce bon plan étape par étape

  1. Accédez à la page du produit :
  2. Ajoutez au panier :
    • Sélectionnez la quantité souhaitée et ajoutez l'article à votre panier.
  3. Appliquez le coupon de réduction :
    • Avant de finaliser votre commande, assurez-vous d'appliquer le coupon de 8€ disponible sur la page du produit.
  4. Procédez au paiement :
    • Accédez à votre panier et suivez les instructions pour finaliser votre commande.
  5. Recevez votre commande :
    • Attendez la livraison directement à votre domicile.

Lot de 2 Batteries Externe FAHEFANA, 22.5W Power Bank 10000mAh - 15,99€ sur Amazon


Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat

Bon Plan Amazon Amazon Basics Ensemble de serviettes résistant à la décoloration, 2 serviettes...png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
Bonjour, je souhaite acheter mais où se trouve le coupon de 8e ou le code à rentrer avant de valider svp ?