code promo Lot de 2 bâtons de marche/ randonnée Enkeo à 15,99 EUR au lieu de 22,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 077
36 749
10 810
Lot de 2 bâtons de marche/ randonnée Enkeo à 15,99 EUR au lieu de 22,99 EUR sur Amazon
7 EUR de réduction

Pour ceux en kit ( comme moi ...), au centre anti-douleurs il m'a été recommandé d'utiliser ce type de baton de manière systématique pour marcher.
Je n'a l'ai pas fait, mais bon, voilà, je pense à toi qui me lis et qui accessoirement souffre aussi peut être de je ne sais quels maux... ;)

Code promotionnel Amazon : AQ8XDZL5

Validité : 30 septembre 2018

• MATÉRIEL LONGUE DURÉE: chaque pôle ne pèse que 11,74 oz / 333g, construit avec la pointe de poteau en fer et durable arbre en alliage d'aluminium, ce qui lui donne une structure légère mais robuste
  • POIGNÉES CONFORTABLE: caractéristiques ergonomiques mousse TPR poignées avec des bracelets réglables, tenir confortablement sur chaque poignet et contrôler facilement les pôles lors d'une randonnée
  • EMBOUTS DE BOUE FONCTIONNEL: chaque bâton est livré avec un enbout de boue pour éviter la submersion tandis que dans une variété de terrains de randonnée, en particulier dans la boue au sol / doux ou sur la piste
  • POUR HAUTEURE DIFFERENTES: ces bâtons télescopiques peuvent étendre à longueur différente de 25.59 '' à 53.14 '' et conviennent à tout le monde, peu importe votre taille
  • DESIGNS Réfléchi: t le système de torsion de verrouillage est facile et rapide pour verrouiller, et le mécanisme anti-choc réduit le stress sur les genoux, les cuisses, les épaules et le bas du dos
https://www.amazon.fr/dp/B01I14XMAQ?ie=UTF8

61NyDw99a4L._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres et pacman
Avec plaisir !

S'il y a des amateurs de randos !

Je n'en ai pas fait une seule cette année, ça craint !