deal Lot de 2 Aspirateurs Dyson - Cinetic Big Ball Absolute 2 + V6 a 399 euros (Frontaliers Allemagne)

MnMs

Habitué
18 Juin 2018
897
536
4 060
35
lien du catalogue

Petit bon plan pour les frontaliers:

MediaMarkt propose le Dyson Cinetic Big Ball Absolute 2 en promo (qui est, rappelons le, le plus haut de gamme des aspirateurs traîneaux de la marque, vendu 379e lors du Black Friday à la Fnac, Darty et chez Amazon; remonté depuis à 449e).

Il est donc vendu par MediaMarkt à 399e (un peu plus cher que le meilleur prix constaté) mais avec le Dyson V6 offert!! (Qu'on a pu voir dernièrement à 113e lors d'un récent deal).

Une très très bonne affaire pour qui cherche un aspirateur!

upload_2018-11-29_14-19-26.png

• Like
Les réactions: Nessie
je pourrais y aller mais bon la flemme ( jattends de voir vendredi)

330km de chez moi a ethanol ( j'en n'ai pour 20 euros essence aller retour)

je pourrais y aller mais bon la flemme ( jattends de voir vendredi)
GTB7-TBGZHA-9LCTFE
330km de chez moi a ethanol ( j'en n'ai pour 20 euros essence aller retour)
C'est pas toi qui avait déjà acheté 2 Dyson la semaine dernière ? Tu es addicte aux aspirateurs :rucherigolo:
Ou je me trompe de personne, ce qui est possible aussi vu que j'ai la mémoire d'un poisson rouge et que j'ai déjà fait plusieurs tours de bocal.

C'est pas toi qui avait déjà acheté 2 Dyson la semaine dernière ? Tu es addicte aux aspirateurs :rucherigolo:
Ou je me trompe de personne, ce qui est possible aussi vu que j'ai la mémoire d'un poisson rouge et que j'ai déjà fait plusieurs tours de bocal.
oui c'est bien moi mais j'ai tapé plus de 1100 km pour aller / retour pour aller la bas. les aspirateur sous commande il reste que 5 en tête de gondole. j'etais degouter