Bon plan du jour :
Pour tous ceux qui ont tendance à renverser leur café du matin (ou leur vin du soir, je ne juge pas, à fortiori étant la première à tout renverser ?), j'ai déniché le sauveur de vos surfaces : un lot de 12 chiffons microfibre AIDEA pour seulement -?è(€ sur Amazon!
Profite du bon plan ici : Amazon
Caractéristiques principales :
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo : Profite de tous les bons plans
Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo Amazon à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
Pour tous ceux qui ont tendance à renverser leur café du matin (ou leur vin du soir, je ne juge pas, à fortiori étant la première à tout renverser ?), j'ai déniché le sauveur de vos surfaces : un lot de 12 chiffons microfibre AIDEA pour seulement -?è(€ sur Amazon!
Caractéristiques principales :
- Ultra polyvalent : Que ce soit pour polir, absorber ou même pour faire un tour de magie (non, je plaisante pour le dernier), ces chiffons sont vos meilleurs alliés.
- Absorption maximale : Ils absorbent plus et plus rapidement que le coton. Parfait pour les maladroits ou ceux qui, comme moi, ont une relation amour-haine avec la gravité.
- Nettoyage efficace : Que ce soit humide ou sec, ces chiffons chassent la graisse et les traces de doigts comme un pro. Adieu les traces de pizza sur le comptoir après une soirée un peu trop arrosée!
- Détails techniques :
- Couleur : Bleu/Jaune/Orange/Vert/Cyan (pour assortir à chaque humeur ou tenue, c'est selon).
- Matériau : Microfibre (le super-héros du nettoyage).
- Dimensions : 30L x 30l centimètres (parfait pour une utilisation à une main).
- Nombre d'articles : 12 (un pour chaque mois de l'année, ou chaque humeur de la semaine).
- Polyvalence : Convient pour diverses applications de nettoyage.
- Haute absorption : Idéal pour les déversements inattendus.
- Nettoyage efficace : Fonctionne dans des conditions humides et sèches.
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo : Profite de tous les bons plans
Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo Amazon à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
Fichiers joints
Dernière édition: