deal Lot de 12 Boxers FM London Du S au XXL 28,77€ au lieu de 39,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 940
870
5 810
Si ça peut intéresser certain(es) !

Compo Solid couleurs : 95% coton, 5% élasthanne, melange couleurs : 60% coton, 35% polyester, 5% élasthanne

Donnez une touche de fraîcheur à votre tiroir de sous-vêtements avec ce lot de 12 boxers pour homme en coton riche et élastique. Notre fibre de qualité supérieure rend nos slips pour homme ultra doux et respirants, offrant une excellente élasticité pour un ajustement confortable tout au long de la journée. Les ceintures extensibles bougent avec vous et assurent un ajustement idéal, permettant aux sous-vêtements pour homme de se placer facilement sous un pantalon skinny ou slimfit. La finition fraîche et respirante de nos sous-vêtements évacue l’humidité de la peau, vous gardant au sec et sans odeur. Fabriqués à partir d’un tissu innovant qui lutte contre les bactéries responsables des odeurs, nos boxers en coton vous procurent une sensation de fraîcheur toute la journée. De plus, leur qualité supérieure garantit une excellente résistance au lavage, tandis que la technologie Staycurrent préserve la couleur et la finition lavage après lavage. Avec nos boxers hipster Antonio Rossio, vous n’avez pas à sacrifier le look ou le confort. Vous bénéficierez d’un confort optimal grâce à ces boxers super doux pour homme, qui offrent une coupe classique avec une extensibilité dans 4 directions pour un meilleur ajustement. Complétés par des ceintures de marque, ces boxers pour homme proposent un style contemporain qui convient à tous les goûts, dans une gamme de couleurs vives et saisonnières. Les coutures plates évitent les frottements et la taille légèrement élastique assure un ajustement parfait. La respirabilité légère et le soutien extensible sont combinés à tous les avantages de gestion de l’humidité et de régulation de la température de ce sous-vêtement pour homme. Doté d’un design ergonomique et d’un tissu respirant à séchage rapide, il offre un confort total pendant l’entraînement ou en déplacement. Nos boxers ajustés pour homme offrent une couverture complète, grâce à un mélange de coton doux et extensible, idéal pour se détendre ou se superposer. Vous ne pourrez pas vous passer de vos fidèles boxers hipster Antonio Rossio dans votre tiroir à sous-vêtements.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07PWHRSRT?th=1&psc=1

lot boxers.jpg

• Wow
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

J'ai l'impression d'avoir bu tant il y en a haha !

Punaise, il faut que je rachète des culottes ! j'en ai , mais espaçant mes lavages.... bref on s'en fout

Merci bien James !