À propos du bon plan :
Organisez votre espace avec ce lot de 12 boîtes de rangement transparentes pour chaussures. Conçues pour être à la fois pratiques et esthétiques, ces boîtes offrent une solution efficace pour protéger vos chaussures de la poussière tout en facilitant leur rangement. Leur design minimaliste et transparent permet d’identifier facilement chaque paire sans avoir à ouvrir les boîtes. Idéal pour optimiser l’organisation de votre dressing ou pour exposer vos sneakers préférées !Ohlala je les trouve super sympa, quel design, n'est-ce pas? bon , pour ma part je n'ai pas des tonnes de chaussures, sinon j'aurais acheté ! Cela dit on peut surement y mettre autre chose !
+ 4€ de frais de port !
Accédez à l’offre sur Ochama
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales :
Caractéristique | Description |
---|---|
Matériau | Plastique transparent anti-poussière |
Dimensions | 23 x 33 x 14 cm par boîte |
Capacité | Adapté à la plupart des tailles de chaussures (jusqu’au 45) |
Design | Transparent, empilable et minimaliste |
Utilisation | Rangement de chaussures, accessoires ou petits objets |
Montage | Assemblage facile et rapide |
Pourquoi choisir ces boîtes de rangement ?
- Protection optimale :
Les boîtes protègent vos chaussures de la poussière, de l’humidité et des rayures. - Organisation efficace :
Le design empilable permet de maximiser l’espace disponible dans votre dressing ou votre chambre. - Pratique et esthétique :
La transparence offre une visibilité immédiate sur le contenu, parfait pour choisir vos chaussures rapidement. - Facile à assembler :
Les boîtes sont légères et simples à monter, vous offrant une solution rapide pour organiser vos affaires. - Polyvalence :
Utilisez-les également pour ranger des accessoires, des produits de beauté ou des jouets.
Comment profiter de l’offre étape par étape :
- Rendez-vous sur la page produit Ochama.
- Ajoutez le lot de boîtes de rangement à votre panier.
- Vérifiez les frais de port (4,99€) et finalisez votre commande.
- Attendez la livraison rapide directement chez vous.
Analyse technique :
Critère | Bénéfices | Problématique éventuelle |
---|---|---|
Matériau | Durable, résistant et anti-poussière | Peut être sensible à de fortes charges |
Design | Transparent pour une visibilité optimale | Nécessite un espace bien organisé |
Dimensions | Taille adaptée à la majorité des chaussures | Taille non ajustable |
Empilabilité | Gain de place significatif | Nécessite une surface plane |
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
1. Ces boîtes conviennent-elles à toutes les pointures ?Oui, elles sont adaptées aux chaussures allant jusqu’à la taille 45.
2. Où acheter au meilleur prix ?
Achetez le lot de 12 boîtes sur Ochama ici au meilleur prix.
3. Sont-elles faciles à monter ?
Oui, l’assemblage est simple et rapide, aucun outil n’est nécessaire.
4. Puis-je les utiliser pour d’autres objets ?
Absolument, elles sont idéales pour ranger des accessoires, des jouets ou des produits de beauté.
5. Ces boîtes passent-elles au lave-vaisselle ?
Non, elles doivent être nettoyées avec un chiffon humide pour préserver leur structure.